| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi certains épousent-ils leurs ennemis ? Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooooooooooom (spéciale dédicasse) Alors ? Qu'ont-ils dans le cerveau ? Comment expliquez-vous que certaines personnes émettent à longueur de journée des paroles racistes, méprisantes envers une ethnie, une nationalité, ou encore une communauté (religieuse ou autre) mais trouvent le moyen d'épouser une femme appartenant à ces groupements ? Imaginons que vous êtes d'origine libanaise, et que vous épousiez un palestinien, accepteriez-vous qu'ils passent son temps à dire du mal des Palestiniens ? Qu'ils les désignent comme le mal absolu mais qu'il précise que vous, ce n'est pas pareil, vous êtes sa femme, il vous aime. En gros : pourriez vous épouser un putain de raciste qui éprouve une haine inconditionnelle contre votre pays et son peuple ? Connaissez-vous des cas semblables ? Est-ce qu'ils existent réellement ? Dernière modification par Memories ; 24/02/2012 à 19h52. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi certains épousent-ils leurs ennemis ? Ca s'appelle le racisme par le haut. Le cerveau est raciste mais pas la zezette ou la zigounette |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi certains épousent-ils leurs ennemis ? Citation:
T'as déjà rencontré des cas pareils ? Ce que j'ai connu.. ça n'a pas fait long feu. Tôt ou tard la fille finit par ouvrir les yeux (car faut dire que les mecs sont souvent très lâches). |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi certains épousent-ils leurs ennemis ? L'amour et la haine c'est le même sentiment! Ps: Dommage que Marine est déjà prise...... |
|
| |||
| |||
Biensur ![]() Au travail, dans la vie ect ... On me sort des trucs sur les Maghrébins, tout en étant cool avec moi, genre je suis pas Maghrébine mais Suédoise. |
|
| |||
| |||
Elle a l'air mal baisée, si tu pouvais faire un geste pour l'humanité, on t'en serait infiniment reconnaissant |
|
| ||||
| ||||
Oui ok, ça on connait tous ![]() Mais je te parle de mariages, de relations vraiment durables et sérieuses ? Aucune ne peut durer ainsi.. |
|
| ||||
| ||||
La zigounette a un langage international ...
__________________ In Vino Veritas |
|
| |||
| |||
J'ai connu aussi ![]() Ben à part dire à l'autre que c'est un gros raciste, l'insulter lui aussi, et en finir; ya pas d'autres solutions. Ben ça peut durer si l'un des deux a des a priori généralisés sur sa propre communauté. |
|
| |||
| |||
Je veux bien me sacrifier....pour la république! Liberté, égalité....sexualité. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi certains épousent-ils leurs ennemis ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes de notre âge épousent-ils des petites? | Tazana | Histoires de coeur | 180 | 31/05/2011 20h27 |
| Pourquoi certains mecs... | siloin | Histoires de coeur | 90 | 06/08/2010 00h28 |
| La peur des mères maghrébines:que leurs maris épousent une plus jeune au Bled!!! | carpe diem | Général | 69 | 14/10/2009 14h21 |
| Pourquoi certains ne paient pas? | Syriana | Histoires de coeur | 19 | 15/02/2008 15h44 |
| pourquoi certains hommes... | nanouche | Bladinettes | 146 | 22/12/2007 11h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |