Ces hommes qui préférent avoir des garçon plutôt que des filles

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2012, 21h53
LiLipraline    

Ces hommes qui préférent avoir des garçon plutôt que des filles

Bonsoir a tous

Une amie a moi attend son deuxieme bébé, et on lui appris que c'étais une fille, elle est super contente, l'essentiel est qu'elle sois en bonne santé.

Mais sont mari fait un peu la tête, car il souhaiter avoir un gars, comme l'ainée est une fille, du coup sa la blesser !!

Sa existe encore ce genre d'hommes ?? on est plus de filles que de gars, mon père n'a jamais dit à ma mère, "mince c'est encore une fille" qu'est ce qu'on va en faire ???

Sa existe encore ce genre d'hommes qui prefere avoir des gars que des filles ? pourquoi ??

Je me dit que tant que le bébé se porte bien c'est l'essentiel , il y'a des couples qui n'arrive même pas a avoir d'enfants, alors filles ou gars on s'en fiche un peu
Soumiyah et Gabriela12 aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 24/02/2012, 21h57
misszara88    
La quranista.

Re : Ces hommes qui préférent avoir des garçon plutôt que des filles

Si j'étais à la place de la femme, je m’inquiéterais surtout pour l'intelligence de mes enfants, avec un père pareille...

Ben elle n'a qu'à lui rétorquer que c'est elle qui doit faire la tête parce que c'est sa faute à lui, la femme ne donne que les chromosomes X.

La prochaine fois, il n'a qu'à trier ses spermatozoïdes chez un toubib qui fait ce genre de trucs: http://www.bionetonline.org/francais...t/db_cont2.htm
LiLipraline, adifa, Nessrine3 et 4 autres aiment ce post.
Vieux 24/02/2012, 22h03
LiLipraline    

Citation:
Envoyé par misszara88
Si j'étais à la place de la femme, je m’inquiéterais surtout pour l'intelligence de mes enfants, avec un père pareille...

Ben elle n'a qu'à lui rétorquer que c'est elle qui doit faire la tête parce que c'est sa faute à lui, la femme ne donne que les chromosomes X.

La prochaine fois, il n'a qu'à trier ses spermatozoïdes chez un toubib qui fait ce genre de trucs: http://www.bionetonline.org/francais...t/db_cont2.htm

MDRR

Pour etre plus serieuse, il lui parle à peine, je comprend pas ce genre de reaction serieux, c'est pas nous qui decidons du sexe du bébé quand même !!

Il devrai être contens, que sa femme puisse avoir des enfants normalement, c'est pas donné à tout le monde, je connais beaucoup de femme autour de moi qui lutte pour tombé enceinte, elles enchaine fausse couche/fausse couche !! les pauvres
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 22h05
misszara88    
La quranista.

Citation:
Envoyé par LiLipraline
MDRR

Pour etre plus serieuse, il lui parle à peine, je comprend pas ce genre de reaction serieux, c'est pas nous qui decidons du sexe du bébé quand même !!

Il devrai être contens, que sa femme puisse avoir des enfants normalement, c'est pas donné à tout le monde, je connais beaucoup de femme autour de moi qui lutte pour tombé enceinte, elles enchaine fausse couche/fausse couche !! les pauvres

Ce genre de mecs doivent être non seulement secoués mais culpabilisés!

Non mais il était où quand on en parlait en cours de biologie?
Vieux 24/02/2012, 22h05
lacerise    

Ben je vois pas en quoi c anormal de vouloir un gars qd on a déjà une fille...ce qui est con, c'est la réaction du mec qd il apprend que ce sera une fille mais ds l'absolu, je comprends qu'on puisse vouloir avoir le choix du roi.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 22h06
BenBecker    
Happy End.

Citation:
Envoyé par LiLipraline
Bonsoir a tous

Une amie a moi attend son deuxieme bébé, et on lui appris que c'étais une fille, elle est super contente, l'essentiel est qu'elle sois en bonne santé.

Mais sont mari fait un peu la tête, car il souhaiter avoir un gars, comme l'ainée est une fille, du coup sa la blesser !!

Sa existe encore ce genre d'hommes ?? on est plus de filles que de gars, mon père n'a jamais dit à ma mère, "mince c'est encore une fille" qu'est ce qu'on va en faire ???

Sa existe encore ce genre d'hommes qui prefere avoir des gars que des filles ? pourquoi ??

Je me dit que tant que le bébé se porte bien c'est l'essentiel , il y'a des couples qui n'arrive même pas a avoir d'enfants, alors filles ou gars on s'en fiche un peu

j'espère avoir que des petits gars perso incha'Allah

peut etre une fille a la dernière place genre en 3eme ou 4eme position, après je prends ma retraite international du paternage
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 22h08
lacerise    

moi j'aurais aimé avoir 4 filles........faut que je trouve des mères porteuses ou que j'adopte.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 22h12
LiLipraline    

Citation:
Envoyé par BenBecker
j'espère avoir que des petits gars perso incha'Allah

peut etre une fille a la dernière place genre en 3eme ou 4eme position, après je prends ma retraite international du paternage

Si on pouvais choisir sa serais plus simple, mais helas ça ne se passe pas comme ça, tu espère avoir que des gars, et bien sa sera le contraire lool comme le mari de ma copine, il voulais un gars pour le premier, mais c'étais une fille, deuxième, manque de pot c'est encore une fille
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 22h13
Sauceblanche    
Saucement bon!

Tout homme sur terre, quelque soit sa communauté, souhaite avoir un garçon! Surtout pour le 1er.

Le garçon, symbole de l'héritier, symbole de la continuité généalogique!

Alors que la fille......que des emmerdes!
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 22h13
Oliviaa    

C'est normal d'avoir une préférence (moi je ne voudrais que des filles :-D) mais de là à faire la tête...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Ces hommes qui préférent avoir des garçon plutôt que des filles"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les filles timides ?! FaTii00 Histoires de coeur 144 10/07/2011 10h42
Les hommes préfèrent les folles momoj Histoires de coeur 29 03/07/2010 11h22
les hommes preferent les chieuses! loulouaa Histoires de coeur 130 12/09/2008 18h06
les hommes préferent les brunes andaaz Histoires de coeur 45 27/10/2006 19h23
Les pères préfèrent avoir des garçons Général 21 29/10/2003 09h22

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.