|
| ||||
| ||||
| Mémoires d'immigrés jpense pas kils aient entierement tort mais bon kan tu viens en france et ke tu sais pas parler francais ni aucune qualification faut pas s'attendre a l'embarras du choix niveau taff |
|
| ||||
| ||||
| Mémoires d'immigrés Citation:
chui d'accord avec toi...tu fais un tour dans des cités. |
|
| ||||
| ||||
PK CETTE KESTION? |
|
| ||||
| ||||
o calme toi....ben oui il y a des mecs qui tiennent aussi les murs qui trouve pas de taf. |
|
| ||||
| ||||
EXCUZ moi je voulé pas paraitre énervée juste je me demandé pk tu avé dis ça dslée :-D |
|
| ||||
| ||||
| Mémoires d'immigrés grave en venant ici il croivent trouver l argent par terre une majoriter des clandestins sonbre dans lalcool |
|
| |||
| |||
| Mémoires d'immigrés franchement je regrette d'etre dasn ce pays (france) je suis née a oujda mais mes parents m'ont fait venir a l'age de 1 ans ! on connait la discrimnation, l'inégalité...la différence car on a le tort d'être maghrébin ou encore musulman ! c honteux! comme je le dis souvent a mes parents, des ke j'ai mon diplome inchallah, je rentre au maroc ou bien je pars ds un pays musulaman ! |
|
| ||||
| ||||
| Mémoires d'immigrés ouahh ta mis le doigt sur un truk important je sais pas ce ke je serai si mon pére n etait pas venue ici mais y en a plein ki oublie d ou il viennet surtout d ou leur parents viennent et comme tu di on serai des berger ou on serai dans la misére si on etait pas venue ici c est pour ca k il faut dire HAMDOULLILLAH :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mémoires d'immigrés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les immigrés deux fois plus au chômage que les non-immigrés | casawi68 | Actualités internationales | 3 | 31/10/2008 21h03 |
| Mémoires d'un combattant | tou3lib | Forum amazigh | 12 | 18/04/2008 08h46 |
| la methodologie des memoires d'informatique | jean sami | Informatique - Mobile - Jeux | 6 | 21/03/2008 17h18 |
| Mémoires d'immigrés: L'héritage maghrébin | Général | 2 | 17/01/2005 17h22 | |
| Mémoires d’un combattant | ghazala | Général | 6 | 23/08/2004 15h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |