| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos contacts, vous les enregistrer sur la carte SIM ou sur le phone? Citation:
hahaha t'as plus qu'à emballer ton pc avec du polystyrène et du papier transparent à l'ancienne
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos contacts, vous les enregistrer sur la carte SIM ou sur le phone? Citation:
MDR j'attends mes vacs pour revenir en France et m'en acheter un autre! Ou alors apprendre à devenir moins maladroite |
|
| ||||
| ||||
Je te conseille la deuxième solutions ça évitera les dégâts sur le prochain ordi ou tel
|
| ||||
| ||||
mets toi un oeuf dans chaque main et essaye de faire tout ce que tu as à faire avec sans les casser
|
| ||||
| ||||
Hahahaha t'es fada, je vais pourrir mon appart comme ca |
|
| ||||
| ||||
A force de devoir nettoyer je t'assure que tu feras attention
|
| |||
| |||
je t avoue que tu m appends kkchose.... ![]() je vais voir apres |
|
| ||||
| ||||
tu vas dans les paramètres de ton répertoire et là tu pourras choisir la mémoire a utiliser ![]() Tu as quoi comme téléphone ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos contacts, vous les enregistrer sur la carte SIM ou sur le phone?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| i phone pop up | lacerise | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 08/12/2010 18h52 |
| Connaissez vous le numéro de Chaabi-phone | themsamane | Aide et Formalités administratives | 0 | 11/06/2010 22h13 |
| S enregistrer sur le pc | Mesasa | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 10/09/2009 17h03 |
| Regarder et enregistrer la tv sur PC ou Mac | Benmouss | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 26/09/2007 20h42 |
| saurez vous vous passer de votre phone portable? | Général | 18 | 24/02/2003 20h33 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |