Je hais les femmes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2012, 12h45
05112009    

Je hais les femmes

Féministe, moi? Je hais les femmes encore plus que les hommes.
- Pourquoi?
- Pour mille raisons. D'abord parce qu'elles sont laides: avez-vous déjà vu plus laid qu'une femme? A-t-on idée d'avoir des seins, des hanches et je vous épargne le reste? Et puis, je hais les femmes comme je hais toutes les victimes. Une très sale race, les victimes. Si on exterminait à fond cette race-là, peut-être aurait-on enfin la paix, et peut-être les victimes auraient-elles enfin ce qu'elles désirent, à savoir le martyre. Le femmes sont des victimes particulièrement pernicieuses puisqu'elles sont avant tout victimes d'elles-mêmes, des autres femmes. (...) vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. (...) chez elles, c'est le triomphe des coups bas, des petites phrases immondes qui font tellement plus de mal qu'un direct dans la mâchoire. La condition féminine est devenue le théâtre des mauvaises fois les plus écoeurantes. (...) la femme est inférieure à l'homme, ça coule de source (...) Dans le passé, aucune mauvaise foi: on ne lui cachait pas son infériorité et on la traitait comme telle. Aujourd'hui, c'est dégueulasse: la femme est toujours inférieure à l'homme - elle est toujours aussi laide -, mais on lui raconte qu'elle est son égale. Comme elle est stupide, elle le croit, bien sûr. Or, on la traite toujours comme une inférieure: les salaires n'en sont qu'un indice mineur. (...) Admirez donc la mauvaise foi du système: faire croire à une esclave laide, bête, méchante et sans charme, qu'elle part avec les mêmes chances que son seigneur, alors qu'elle n'en a pas le quart. Moi, je trouve ça infect. Si j'étais femme, je serais écoeurée."
Réponse avec citation

Vieux 25/02/2012, 12h48
lougloug    

Re : Je hais les femmes

J'aime pas les extremes!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 12h49
Shelly    
xxxxxxxxx

Après mon topic "je hais les hommes" voici "je hais les femmes"
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 12h49
Memories    
Soleil assassiné

Olalala mais là même un nouveau cerveau te serait inutile.

Catastrophiiiiiiique
Kiarabu et 05112009 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 12h50
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

Citation:
Envoyé par Shelly
Après mon topic "je hais les hommes" voici "je hais les femmes"

pourquoi tu pense que tout ce qui se passe dans ce forum depend de ce qui tu as pu dire un jour ?
tu n'as pas le monopole de la creativite et de l'intelligence

en plus je t'ai lu qq fois et je me permets de te le dire en face , tu n'es pas une lumiere
mellisse et Byanca aiment ce post.
Vieux 25/02/2012, 12h51
Rissmoss    
मुहब्बत...muhabbat

Citation:
Envoyé par 05112009
Féministe, moi? Je hais les femmes encore plus que les hommes.
- Pourquoi?
- Pour mille raisons. D'abord parce qu'elles sont laides: avez-vous déjà vu plus laid qu'une femme? A-t-on idée d'avoir des seins, des hanches et je vous épargne le reste? Et puis, je hais les femmes comme je hais toutes les victimes. Une très sale race, les victimes. Si on exterminait à fond cette race-là, peut-être aurait-on enfin la paix, et peut-être les victimes auraient-elles enfin ce qu'elles désirent, à savoir le martyre. Le femmes sont des victimes particulièrement pernicieuses puisqu'elles sont avant tout victimes d'elles-mêmes, des autres femmes. (...) vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. (...) chez elles, c'est le triomphe des coups bas, des petites phrases immondes qui font tellement plus de mal qu'un direct dans la mâchoire. La condition féminine est devenue le théâtre des mauvaises fois les plus écoeurantes. (...) la femme est inférieure à l'homme, ça coule de source (...) Dans le passé, aucune mauvaise foi: on ne lui cachait pas son infériorité et on la traitait comme telle. Aujourd'hui, c'est dégueulasse: la femme est toujours inférieure à l'homme - elle est toujours aussi laide -, mais on lui raconte qu'elle est son égale. Comme elle est stupide, elle le croit, bien sûr. Or, on la traite toujours comme une inférieure: les salaires n'en sont qu'un indice mineur. (...) Admirez donc la mauvaise foi du système: faire croire à une esclave laide, bête, méchante et sans charme, qu'elle part avec les mêmes chances que son seigneur, alors qu'elle n'en a pas le quart. Moi, je trouve ça infect. Si j'étais femme, je serais écoeurée."

tu es une femme ou un homme ?!
05112009 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 12h51
HLePirate    

parce que tu es quoi ?

lamentable !
Kiarabu et 05112009 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 12h52
Shelly    
xxxxxxxxx

Citation:
Envoyé par mandaline
pourquoi tu pense que tout ce qui se passe dans ce forum depend de ce qui tu as pu dire un jour ?
tu n'as pas le monopole de la creativite et de l'intelligence

en plus je t'ai lu qq fois et je me permets de te le dire en face , tu n'es pas une lumiere

Je m'en racle l'anus

C'était seulement une remarque. Normal que je sois pas une lumière, je ne suis pas une lampe (blague nulle excuse)
Gammila aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 12h52
mellisse    

Sinon essaies de moins condenser ton texte la prochaine fois ... ça pique les yeux
HLePirate et Byanca aiment ce post.
Vieux 25/02/2012, 12h53
lougloug    

Citation:
Envoyé par Rissmoss
tu es une femme ou un homme ?!

Peu importe
Les rebeues aiment les provocations gratuites
Ils s'opposent pour s'opposer
inyane aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je hais les femmes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je hais les hommes Rachaa Histoires de coeur 326 07/02/2013 14h38
Je hais ma soeur miss0fleur Bladinettes 27 28/04/2011 23h40
Je hais les femmes Jahili Histoires de coeur 84 01/02/2011 19h55
Je hais kim et sun de lost. aiandouz Jrad 17 03/08/2006 21h11
je hais le nouvel an Esmehen Jrad 45 30/12/2003 15h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.