Je hais les femmes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2012, 14h33
Gammila    
Mentalist Sextalist

Re : Je hais les femmes

Citation:
Envoyé par 05112009
Féministe, moi? Je hais les femmes encore plus que les hommes.
- Pourquoi?
- Pour mille raisons. D'abord parce qu'elles sont laides: avez-vous déjà vu plus laid qu'une femme? A-t-on idée d'avoir des seins, des hanches et je vous épargne le reste? Et puis, je hais les femmes comme je hais toutes les victimes. Une très sale race, les victimes. Si on exterminait à fond cette race-là, peut-être aurait-on enfin la paix, et peut-être les victimes auraient-elles enfin ce qu'elles désirent, à savoir le martyre. Le femmes sont des victimes particulièrement pernicieuses puisqu'elles sont avant tout victimes d'elles-mêmes, des autres femmes. (...) vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. (...) chez elles, c'est le triomphe des coups bas, des petites phrases immondes qui font tellement plus de mal qu'un direct dans la mâchoire. La condition féminine est devenue le théâtre des mauvaises fois les plus écoeurantes. (...) la femme est inférieure à l'homme, ça coule de source (...) Dans le passé, aucune mauvaise foi: on ne lui cachait pas son infériorité et on la traitait comme telle. Aujourd'hui, c'est dégueulasse: la femme est toujours inférieure à l'homme - elle est toujours aussi laide -, mais on lui raconte qu'elle est son égale. Comme elle est stupide, elle le croit, bien sûr. Or, on la traite toujours comme une inférieure: les salaires n'en sont qu'un indice mineur. (...) Admirez donc la mauvaise foi du système: faire croire à une esclave laide, bête, méchante et sans charme, qu'elle part avec les mêmes chances que son seigneur, alors qu'elle n'en a pas le quart. Moi, je trouve ça infect. Si j'étais femme, je serais écoeurée."

Si tu montes une secte, je serais ton premier adhérent ... et je peux te trouver plein de nouvelles brebis ....

Amen sur la victimisation millénaire de la femme ... j'en peux plus de les voir sortir les même rengaines et les même problèmes, chaque génération ....
Les immortels doivent se faire chier à vivre parmi nous ...
Réponse avec citation

Vieux 25/02/2012, 14h35
lahwaoudi    

Citation:
Envoyé par Memories
Ou sont le femmes, les femmes, les femmes !!!!!

Patrick Juvet - Où sont les femmes - YouTube

Elles sont retournées sur Venus entre elles tranquilou.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 14h36
nefert    
Au delà de la rive

Citation:
Envoyé par Gammila
Si tu montes une secte, je serais ton premier adhérent ... et je peux te trouver plein de nouvelles brebis ....

Amen sur la victimisation millénaire de la femme ... j'en peux plus de les voir sortir les même rengaines et les même problèmes, chaque génération ....
Les immortels doivent se faire chier à vivre parmi nous ...

Vous pouvez pas vous passer des femmes, c'est bête hein
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 14h42
Gammila    
Mentalist Sextalist

Citation:
Envoyé par nefert
Vous pouvez pas vous passer des femmes, c'est bête hein

A qui le dis-tu ... 10% de plaisir pour 90% de problèmes ... mais les 10% nous rendent complétement dépendant ... Affreuse malédiction qu'est cette chose entre nos cuisses
nefert, SISSINI et Shelly aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 14h43
FPP75    
Papa comblé

J'adore les femmes !!!

.
Vieux 25/02/2012, 14h51
Shelly    
xxxxxxxxx

Citation:
Envoyé par FPP75
J'adore les femmes !!!

.

Tous les hommes adorent les femmes, c'est bien connue
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 14h52
nefert    
Au delà de la rive

Citation:
Envoyé par Gammila
A qui le dis-tu ... 10% de plaisir pour 90% de problèmes ... mais les 10% nous rendent complétement dépendant ... Affreuse malédiction qu'est cette chose entre nos cuisses

Il est vraiment fun ton avatar
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 14h59
Gammila    
Mentalist Sextalist

Citation:
Envoyé par nefert
Il est vraiment fun ton avatar

Au fait, tu en as rien à cirer de ce que je raconte, de ce que je pense, de mes sentiments ... tout ce que tu veux, c'est passer ta main dans mes cheveux ...
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 15h05
nefert    
Au delà de la rive

Citation:
Envoyé par Gammila
Au fait, tu en as rien à cirer de ce que je raconte, de ce que je pense, de mes sentiments ... tout ce que tu veux, c'est passer ta main dans mes cheveux ... : oh:

mdr

Faut dire que c'est rare un lion avec des cheveux, qui ne voudrait pas le coiffer et lui faire des tresses !
Gammila aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 15h09
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par 05112009
Féministe, moi? Je hais les femmes encore plus que les hommes.
- Pourquoi?
- Pour mille raisons. D'abord parce qu'elles sont laides: avez-vous déjà vu plus laid qu'une femme? A-t-on idée d'avoir des seins, des hanches et je vous épargne le reste? Et puis, je hais les femmes comme je hais toutes les victimes. Une très sale race, les victimes. Si on exterminait à fond cette race-là, peut-être aurait-on enfin la paix, et peut-être les victimes auraient-elles enfin ce qu'elles désirent, à savoir le martyre. Le femmes sont des victimes particulièrement pernicieuses puisqu'elles sont avant tout victimes d'elles-mêmes, des autres femmes. (...) vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. (...) chez elles, c'est le triomphe des coups bas, des petites phrases immondes qui font tellement plus de mal qu'un direct dans la mâchoire. La condition féminine est devenue le théâtre des mauvaises fois les plus écoeurantes. (...) la femme est inférieure à l'homme, ça coule de source (...) Dans le passé, aucune mauvaise foi: on ne lui cachait pas son infériorité et on la traitait comme telle. Aujourd'hui, c'est dégueulasse: la femme est toujours inférieure à l'homme - elle est toujours aussi laide -, mais on lui raconte qu'elle est son égale. Comme elle est stupide, elle le croit, bien sûr. Or, on la traite toujours comme une inférieure: les salaires n'en sont qu'un indice mineur. (...) Admirez donc la mauvaise foi du système: faire croire à une esclave laide, bête, méchante et sans charme, qu'elle part avec les mêmes chances que son seigneur, alors qu'elle n'en a pas le quart. Moi, je trouve ça infect. Si j'étais femme, je serais écoeurée."

c'est beau une femme t'as mauvais gout
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je hais les femmes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je hais les hommes Rachaa Histoires de coeur 326 07/02/2013 14h38
Je hais ma soeur miss0fleur Bladinettes 27 28/04/2011 23h40
Je hais les femmes Jahili Histoires de coeur 84 01/02/2011 19h55
Je hais kim et sun de lost. aiandouz Jrad 17 03/08/2006 21h11
je hais le nouvel an Esmehen Jrad 45 30/12/2003 15h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.