|
| ||||
| ||||
| Re : les auto-bronzant Citation:
oui la couleur n'est jamais exactement comme celle donnée par le soleil, ça peut s'en rapprocher seulement. Mais justement vu que je souhaite en mettre qu'un tout petit peu, ça ne risque pas de se voir, c'est surtout quand on en met beaucoup qu'on le remarque. |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas te dire, je n'ai pas retesté |
|
| ||||
| ||||
| Re : les auto-bronzant j'en mettais un super lait autobronzant,juste après la douche.je bronzé progressivement c était vraiment top.je le recherche en ce moment mais g oublié la marque je v pa dormir là fo ke je retrouv le nom de ce lait!! |
|
| |||
| |||
| Re : les auto-bronzant Une peau très claire c'est magnifique (à condition qu'elle soit de bonne qualité, pas d'imperfections etc...) une petite touche de blush suffit pour avoir bonne mine. Perso bronzer ne m'intéresse pas! |
|
| ||||
| ||||
t'as intéret à retrouver lol Citation:
oui moi aussi je trouve ça très beau une peau blanche, mais sur moi je ne trouve pas ça super, surtout que je n'ai pas une peau nickel. Donc au lieu de mettre du fond de teint pour avoir bonne mine et pour cacher les imperfections, je préferai plutot l'auto-bronzant, que je mettrai biensur de manière très légère, juste histoire d'avoir bonne mine, et par la meme occase les imperfections seraient beaucoup moins visibles que sur une peau super blanche comme la mienne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les auto-bronzant il existe des instituts de beauté qui posséde des machines pour poser l'auto bronzant... la machine pulvérise le produit, apres y'a un ventilo pour sécher...ca ce fait uniformément...je vais tester cette semaine. En tout cas avant de le poser, que ce soit en institut ou par tes soins, tu dois faire un gommage et bien hydrater par la suite |
|
| ||||
| ||||
ca fait quoi cette poudre ca fait bronzer ou c'est comme une poudre soleil?? et sur une peau très blanche c'est conseillé? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les auto-bronzant j'ai une amie qui utilise les lingettes autobronzante de l'oreal et j'aime bien sur elle. moi y a quelques temps j'avais essayé les autobronzant progressifs comme des laits, c bien parce que c'est progressif et ca fait naturel |
|
| ||||
| ||||
C'est une poudre soleil. Elle l'applique comme cette fille! ![]() Oui,oui, tu peux le mettre car elle existe en deux couleurs, une pour teints clair et une autre pour teint mat.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Merci ![]() j'en mettais mais pas de cette marque, je vais reprendre le teint ensolleillé, ca me manque |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les auto-bronzants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance auto | AgazNBxl | Maroc / Belgique | 43 | 30/04/2011 08h47 |
| Assureur auto | yacine92 | Aide et Formalités administratives | 2 | 08/03/2011 10h03 |
| dedouanement auto | LKLMI | Général | 58 | 04/02/2008 14h20 |
| Auto-stop | soussou191 | Bladinettes | 24 | 27/09/2007 19h52 |
| Les auto-bronzants | musulmane69 | Bien-être et Santé | 55 | 12/06/2006 08h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |