| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un a-t-il déjà essayé le rinçage à la bière ? Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooom J'ai une bonne amie qui rince souvent ses cheveux aux rhum, elle dit que c'est génial pour les cheveux, cela resserre les écailles du cheveux, ce qui le rend plus brillant. La bière quand à elle éclaircit le cheveux et lui donne de supers reflets. Qui a déjà essayé ? Dernière modification par Memories ; 25/02/2012 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelqu'un a-t-il déjà essayé le rinçage à la bière ? non! pas essayée! j'ai l'huile d'olive comme soin pour mes cheveux! sinon, il y a l'eau de riz! il parait que c'est fortement utilisé dans les pays asiatiques....wa Allah ou alam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelqu'un a-t-il déjà essayé le rinçage à la bière ? Citation:
je me vois bien mettre un pack de biere dans mon caddie kan j'irais à Auchan
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Quelqu'un a-t-il déjà essayé le rinçage à la bière ? Le rhum encore ça irait vu que ça sent assez bon, mais j'imagine l'odeur de la bière dans les cheveux! ![]() Jamais essayé pour ma part, la seule astuce que je connaisse pour ce qui est de les rendre plus brillants c'est de finir le rinçage à l'eau froide! |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrr j'ai pense la meme chose
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrr la honte, et là tous les rabzouz caissiers d'Auchan qui vont te fixer ac des gros yeeeeeeeeeeeux ![]() Sérieusement ça rend apparemment les cheveux très brillants (je le vois sur elle !). Ma copine utilise le rhum mais elle me dit que la bière donne le même effet. Moi c'est le côté brillance qui m'intéresse mais aussi le fait que ça donne des beaux reflets. |
|
| ||||
| ||||
J'ai entendu que le jus de citron a le meme effet mais j'ai jamais essaye.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
Très bon l'huile d'olive. J'utilise aussi ![]() Et celle extraite à froid fraîchement venue du pays. L'huile d'argan je l'utilise que pour les pointes par contre. La bière ça me tente bien !!! |
|
| ||||
| ||||
Oui mélangé avec ta dernière eau de rincçage ? Moi aussi j'ai entendu parler mais bon j'ai peur que le Ph (acidité) dérégule mon cuir chevelu et ça peut les rendre gras. Vaut mieux dans ce cas rincer en dehors des racines. Justes les longueurs. Faut que j'essaye aussi !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelqu'un a-t-il déjà essayé le rinçage à la bière ? j'en avais entendu parlé aussi à une époque Au Maroc, dans un salon de coiffure, j'ai même entendu dire que c'était bon pour lutter contre la chute de cheveux. Allah ou a3lam. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelqu'un a-t-il déjà essayé le rinçage à la bière ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a déjà essayé ce médicament ? | FCGB33 | Bien-être et Santé | 23 | 21/07/2011 13h05 |
| Peeling, qui l'a déja essayé? | safia84 | Bien-être et Santé | 3 | 11/12/2010 21h38 |
| Maigrir: qui a déjà essayé la Mésothérapie? | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 95 | 11/10/2008 17h22 |
| Quelqu'un a-t-il deja essayé l'intec? | salmitta2 | Etudiant | 15 | 14/12/2007 12h16 |
| A t on déja essayé de vous marier ? | abdoo | Général | 42 | 23/12/2005 19h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |