|
| ||||
| ||||
| Rachid Taoussi a egorgé la bete noire En tant que Rajaoui je dis Bravo au MAS , on est fiers de vous ![]() http://hespress.com/videos/48389.html et Rachid entraineur des lions ya rabbi |
|
| |||
| |||
| Re : Rachid Taoussi a egorgé la bete noire Je te rejoin, toutes mes félicitation a Rachid Taoussi et a la grande équipe du MAS qui fait maintenant partie des grandes équipes africaines ! Quel belle équipe, elle régale ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachid Taoussi a egorgé la bete noire Citation:
elle a fait ce qu' elle voulait des tunisiens et meme partie chercher la super coupe chez eux ![]() jaboha lawlad |
|
| |||
| |||
| Re : Rachid Taoussi a egorgé la bete noire Les tunisiens eux meme étaient surpris de cet équipe marocaine le match a Fés les a marqué contre le CA a la finale, ils ont vu notre public il en revenaient pas du niveau de nos supporters, c'est la victoire de tout le peuple marocain, VIVE LE MASSS Notre pays au football a assomé tout les pays du Maghreb cet saison (Algerie 4-0 et 4-0 contre mouloudia d'Algerie, et la Lybie club du CA vaincu a la finale de la CAF et l'EST vaincu a la super coupe a domicile) 3ACH ELMAGHRIB |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachid Taoussi a egorgé la bete noire Bravo au Mas vous êtes la fiereté du foot marocain.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachid Taoussi a egorgé la bete noire Citation:
tres belle video . la aussi le gardien egorge |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rachid Taoussi a egorgé la bete noire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rachid Taoussi a egorgé la bete noire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chouf ya …Eric Gerets ...: chouf sidek Rachid Taoussi yaâmal ih ! | ould khadija | Football Marocain | 1 | 25/02/2012 17h19 |
| Internet,bête noire des journalistes | firas | Actualités françaises | 5 | 01/11/2010 22h12 |
| fethi jamal et rachid taoussi prés d etre recrutés comme coachs! | rappeur33 | Football Marocain | 8 | 05/03/2008 18h19 |
| l'industrie, bête noire du monde arabo-musulman | dzman | Général | 24 | 13/02/2006 16h48 |
| La bete noire des islamistes marocains | chico | Islam | 46 | 12/06/2003 12h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |