|
| ||||
| ||||
| qui utilise google adsense? j utilise recemment google adsense( mettre des pubs sur mon blog ou site pour genérer des revenus) j ai recu un message sur mon adsense m avisant qu il me faut entrer un code secret pour activer mon mode de paiement le code est envoyé par google a mon adresse postale ou mon adresse e mail?merci infiniment de m éclairer.... voila le message: Comment se présente le courrier contenant mon code secret ? Votre code secret vous est envoyé sur une carte postale blanche de 11,4 x 15,2 cm dans un délai de 3 à 5 jours.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui utilise google adsense? Sur Blogger avec adsense depuis plusieurs années, je n'ai jamais rien reçu … (je ne suis pas le seul, parait-il !).J'avais créé en second Blog sur lequel je n'ai pas voulu installer adsense, ce qui me laisse plus de place pour le "garnir" ![]() Je pense que tu as, là, une opportunité à ne pas laisser tomber… |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui utilise google adsense? Citation:
tu recevra ça par courrier , tu peux pas le louper c'est une carte avec le logo de google ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qui utilise google adsense?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos de google adsense? | marequin37 | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 14/02/2012 17h52 |
| Google adsense | billasm | Général | 0 | 09/04/2010 21h43 |
| Google lance Google.ps pour la Palestine | samkiko59 | Actualités internationales | 7 | 15/08/2009 09h51 |
| Quand Google devient Cheikh Google | Ahelesouna | Islam | 10 | 17/01/2008 20h44 |
| Business de Adsense by Google | Benmouss | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 23/04/2007 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |