| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie de partir de tout quitter Citation:
faut en avoir un peu au début c'est vrai ... et après être un peu débrouillard, bosser ici ou là, faire la plonge, serveuse, bref des petits boulots, qui serviront juste à payer le billet d'après et le gîte de qqles jours.
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
Oui, j'ai regardé pas mal de blog/sites de globe trotter et apparemment s'arreter un moment pour bosser et repartir de plus belle, est le meilleur moyen de prolonger le voyage... En fait c'est plutot l'aspect pro qui me fait flipper, si je fais un Break de 1 an à 2ans, comment je serai accueillie au retour par les employeurs? Faudrait que je reussisse à revendre le truc de façon positive... je sais que déjà pour la capacité d'adaptation c'est bien vu mais bon. J'y réfléchis. |
|
| |||
| |||
| Re : Envie de partir de tout quitter OUI...mais impossible : 3 enfants qui ont encore besoin de moi ! |
|
| ||||
| ||||
......y a internet pour ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie de partir de tout quitter Ben je l'ai fais il y a 2 ans. J'avais un bon boulot de cadre, une vie confortable mais au fond je me faisais chier..... Je me suis posé une question, si je devais mourir demain, aurais je des regrets ? La réponse étant positive, je suis parti m'installer à Toronto avant de faire un Road-trip de 2 mois aux USA/Canada.... ![]() J'ai arrêté de fumer, perdu 20kg et j'ai finalement décidé de faire les études que j'ai toujours voulu faire, le tout à 30 ans.... L'ironie, c'est que me voyant tout plaquer, mon frère a décidé de faire la même chose et alterne maintenant intérim de 3 mois et voyage de la même durée... ![]() Aux maghrébins de France, je leur dis, voyager tant que vous êtes jeunes, vous allez de toutes façons travailler jusqu'à 70 ans. On a été enfermés dans des cités HLM avec pour seul horizon de sortie, un retour au bled pendant l'été.... On voit le monde et sa carrière différemment après un long voyage... Dernière modification par Espiegle69 ; 27/02/2012 à 01h49. |
|
| |||
| |||
tu donnes envie de tout quitter après faut le faire |
|
| ||||
| ||||
wawwwwwwwww on dirait un synopsis. |
|
| |||
| |||
| Re : Envie de partir de tout quitter Un petit tour du monde pdt un an ca doit etre sympa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Envie de partir de tout quitter J'ai ouvert un poste dans la rubrique actualité française sur les visas PVT qui permettent d'aller travailler un an dans des pays ayant signés des accords avec la France. Les visas PVT (Permis Vacances Travail) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Envie de partir de tout quitter" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout quitter et partir loin | salmonela | Histoires de coeur | 48 | 27/02/2012 22h09 |
| Sans prevenir partir et tout quitter? | Freredereligion | Histoires de coeur | 22 | 05/12/2010 18h02 |
| Avez-deja eu envie de tout quitter? | perledorien69 | Bladinettes | 70 | 09/08/2009 18h11 |
| Partir loin, tout quitter | FarhaHnina | Général | 142 | 04/02/2009 17h21 |
| là tout de suite, j'ai envie de partir en voyage loin | nanouche | Jrad | 56 | 21/03/2007 18h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |