Comment activer la fonction bloqué pour free mobile?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2012, 20h40
Impactcourant    
Vérité Étouffée

Comment activer la fonction bloqué pour free mobile?

J'ai free mobile mais je sais pas si c'est possible de bloqué son forfait pour pas qu'on fasse des hors forfaits, j'ai entendu dire que c'était possible mais comment ?
si vous avez la réponse

merci
Réponse avec citation

Vieux 26/02/2012, 23h18
Khalide34    
mektoub dial allah

Re : Comment activer la fonction bloqué pour free mobile?

Citation:
Envoyé par Impactcourant
J'ai free mobile mais je sais pas si c'est possible de bloqué son forfait pour pas qu'on fasse des hors forfaits, j'ai entendu dire que c'était possible mais comment ?
si vous avez la réponse

merci

Salam déjà

C'est activé par défaut d'après ce qui se dit et tu peux le débloquer en allant directement sur le site
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 21h43
Nessrine3    
Nbrik sans pitié..

Citation:
Envoyé par Khalide34
Salam déjà

C'est activé par défaut d'après ce qui se dit et tu peux le débloquer en allant directement sur le site

Non ce n'est pas activé par defaut. J'ai fais du hors forfait (petit) le mois dernier..
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2012, 00h10
Khalide34    
mektoub dial allah

Citation:
Envoyé par Nessrine3
Non ce n'est pas activé par defaut. J'ai fais du hors forfait (petit) le mois dernier..

Etonnant, mon épouse pensait que c'était comme le forfait orange qui déduit également les appels à l'étranger ben niette, wallou, pas d'appel international.

C'est pour ça j'en ai déduis que s'était forfait bloqué, sur le site il y a juste l'option data en plus. Pas plus d'information sur la possibilité de bloqué et éviter le hors forfait.

Vraiment à la ramasse Free, je regrette pas d'être rester là ou je suis.

Et je crois bien faire basculer mon épouse chez mon opérateur actuel étant donné qu'il n'y a pas d'engagement.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Comment activer la fonction bloqué pour free mobile?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Free Mobile: lancement aujourd'hui tou3lib Informatique - Mobile - Jeux 932 16/07/2012 17h10
Free mobile fait appel au Maroc pour son lancement Rachidosaure Actualités françaises 3 09/01/2012 10h31
Free mobile bollywoodstory Aide et Formalités administratives 6 23/08/2011 04h16
comment faire pour activer ma messagerie privée Sheerazzade Jrad 2 25/08/2010 15h01
Israël bloque le second réseau de téléphonie mobile palestinien andek Actualités marocaines 1 26/05/2008 15h07

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.