|
| ||||
| ||||
| Section sciences et vie Vous êtes pour la creation d'une section sciences et vie pour discuter de la science et des nouveautés de la technologie comme informatique et téléphonie...etc ?
__________________ La nuit j ai eu froid, je me suis levé et je suis allée lui mettre une 2m couverture |
|
| ||||
| ||||
| Re : Section sciences et vie... oui pourquoi pas! |
|
| |||
| |||
| Re : Section sciences et vie... Oui ce serait sympa ! Bonne idée |
|
| |||
| |||
| Re : Section sciences et vie... j'ai envie de vomir désolé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Section sciences et vie... On devrait aussi mettre une section philosophie.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Section sciences et vie... Citation:
sciences et vie y compris philo hhhhh
__________________ La nuit j ai eu froid, je me suis levé et je suis allée lui mettre une 2m couverture |
|
| ||||
| ||||
ca sera mieux de trouver des sujets a la mode mieux que les histoires de coeur
|
| ||||
| ||||
Côté intellect, c'est pas trop dur de battre le forum HDC.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
oui il y a aussi les histoires bidon du genre 1er jour de l'inscription-1er poste avec une histoire digne d'un film hollywoodien...ce concept que je trouve un peu louche...
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| superman;godzilla;king kong;fusée |
Discussions similaires à " Section sciences et vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un soucis d'orientation ( Sciences ex ou bien sciences maths ) | said216 | Etudiant | 41 | 02/04/2013 13h03 |
| Section électro | mandaline | Musique | 25 | 09/09/2012 19h05 |
| Sciences eco, sciences math et emplois | adnane79 | Emploi | 2 | 03/10/2009 11h34 |
| la grande section ou le cp | immane04 | Forum parents | 44 | 12/05/2009 13h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |