|
| |||
| |||
| Triste anniversaire Nous somme à l'aube d'une nouvelle aire peut être même l'Ultime moment. C'est avec cet arrière gout amère que chaque turc se réveille en france depuis que Sarko poussé par l'avidité de pouvoir s'en prend cyniquement à la mémoire historique et insulte le peuple turc. Ce pays qui se dit des droit de l'homme n'a jamais voulu reconnaitre les horreur qu'ils ont commis à tous les peuples qu'ils ont soumis esclavagé pillé. Au contraire Mitterrand a retardé au maximum les actions de l'otan lors des génocides en Bosnie. (au même titre que la russie et la grèce) De plus non content d'avoir volé plus de 20 millions de kilomètre carré aux peuples turcophones tchétchènes tcherkesse ...d'Asie les Russe s'alliant aux arméniens allaient commaître une fois de plus des crimes contre l'humanité en exterminant plusieurs millier de turc et azéri à Hocali en février 1992 il y a donc 20 ans jours pour jours. à côté de ces milliers de morts , plus d'un million de personne allaient être chassé de leur terre et à ce jour encore 25% de l'Azerbaïdjan est sous occupation. C'est dans ce contexte que les Français qui détiennent avec les anglais russes et espagnole la quasi totalité des actes ignobles de l'histoire vota des lois pour tenter de salir la glorieuse histoire Turque. Cette france qui continu de piller l'Afrique qui ne déclare que 15 % des volumes de pétrole qu'elle extrit du gabon et autre qui insulte les mères arabes de guenon et de sous hommes qui bafoue la laïcité qui tente d'interdire la viande halal qui veut le beur l'argent du beur et tout et tout .... mais c'est cette France qui instable tremble tremble car elle aussi sait que le jour ou elle devra payer ces crime et proche le chine déjà est trois fois plus forte qu'elle cette chine qu'elle méprise encore Dans peu de temps ce sera au tour de la Turquie de la renvoyer à sa place qui est un obscure état dont les habitants font dans leur pot et jettent leurs excrément par leurs fenêtre./ |
|
| ||||
| ||||
| Re : triste anniversaire Citation:
Tu habites en France ? ![]() Tu es débordant d'amour pour ce pays qui a beaucoup à se reprocher, mais pas beaucoup plus que les sultans turcs décadents qui ont participé à dépecer le monde qu'Allah leur avait confié
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
| Re : triste anniversaire chaque être devra rendre des compte sur les actes bons ou mauvais qu'ils ont commis devant Allah Leur sort n'est plus enter mes mais mais Sarko poutine Assad ... oui en écrivant j'exerce mon droit et mon devoir tout comme toi merci d'avoir lu et oui je Haie cette france populiste j'ai cru en l'école de la république et je suis tombé de haut en arrivant sur la vrai vie JE TE HAI SARKO |
|
| ||||
| ||||
Je comprends ta déception. C'est souvent le cas de personnes qui idéalisaient un système ou des personnes. Je crois qu'il faut dépassionner la façon d'observer la politique. Se mettre dans la peau d'un spectateur sans s'impliquer personnellement. Cela permet de prendre une certaine hauteur et de voir ce que nos sentiments (bons ou mauvais) nous empêchent de voir la réalité . La France n'est pas Sarko heureusement. Les médias qui participent à une certaine propagande sont aussi à regarder de loin et il ne faut surtout pas croire tout ce qu'ils essaient de nous faire croire. A nous de changer les choses à notre niveau pour espérer qu'un jour elles changent au niveau de l'état. N'oublie donc pas d'aller voter. Pas de vote utile, mais un vote responsable et citoyen Les choses changeront positivement j'en suis convaincue. Espérons le meilleur ...
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
Tu as oublié de dire que les Français sont aussi responsables des maladies, de la pluie et du froid... A part ça, il faut absolument que tu parles à ton psy pour qu'il te double ta dose d'euphorisant... |
|
| |||
| |||
Chaque description que j'ai fait de la france a été fait avec des faits avérés des faits qui ont tous été commis par des individus identifiable la responsabilité de la france n'est pas a prouvé on la voi on la vie non ce qu'on attend c'est qu'elle est au moins la franchise de l'avouer ... de s'excuser de rembouser ces dégats ______________________________ ____ après ça sert à rien de noyer le débats dans ton diagnostique t'es aussi aveugle qu'une taupe pour ce que tu avances sur la pluie le froid ... ne sont que le fruit de tes fantasmes psycotic TOI "centreat" le psycologue auto proclamé de bladi.net |
|
| |||
| |||
Occupe-toi plutôt de la Turquie, ce pays qui ne s'est jamais gêné pour envahir, détruire, et si peu construire. Ce pays où les habitants semblent recevoir avec le lait de leur mère la vantardise collective qu'ils appellent nationalisme, et qui à ce niveau, en Europe, serait appelé tout simplement du fascisme... Quant à recevoir des leçons de travail de mémoire de la part d'un Turc, excuse-moi mais je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer... |
|
| |||
| |||
http://fitcho.wifeo.com/images/m/mos/_Mostar1.jpg http://cliophoto.clionautes.org/gall...nne/Mostar.jpg regarde toi dans un mirroir avant de venir vomir sur mon message et ai au moin la descance de la fermer en mémoire de ces enfants massacré jusqu'a dans le ventre de leurs mères dans la vidéo plus pauvre imbécile , bien sur que t as des leçon a recevoir d'un turc pourquoi ça te fait mal au cul? tu préfère l'histoire que Sarko vient te susurrer à l’oreille t"en jouie en l'écoutant ça te berce pour t'endormir en plus c'est pas un musulman alors la leçon passe tout seul , et à force ça ne te fait même plus mal au *** Dernière modification par anatolien ; 27/02/2012 à 21h54. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Triste anniversaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ....c'est Triste !! | inyane | Bladinettes | 51 | 31/12/2009 14h38 |
| Il est triste | rim88 | Histoires de coeur | 38 | 08/09/2008 10h49 |
| Triste anniversaire | NarimanOu | Jrad | 15 | 20/04/2008 18h22 |
| Triste anniversaire | MadameX | Général | 34 | 30/11/2005 15h36 |
| Une histoire prés de chez moi : triste, triste.... | Général | 10 | 10/10/2003 02h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |