| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salaam Introduite à l’hôpital de l’Université d’Istanbul, cette femme est morte par manque de soin parce que les médecins ont refusé de la traiter à cause de son voile. Plusieurs organisations médicales internationales ont demandé à ce que les responsables de cette Université soient poursuivis et jugés pour avoir refusé de traiter cette femme parce que tout simplement il y a sur sa carte médicale une photo avec voile. Les organisations médicales et humanitaires occidentales ont qualifié cet acte de barbare et de contradiction flagrante aux droits de l’homme. Source: naseej.com, traduit de l’Arabe par le BUTIN |
|
| |||
| |||
|
c'est dingue :-? j'ai du mal à imaginer que des médecins aient refusé de soigner cette femme. |
|
| |||
| |||
|
Quant je disais que la laïcité était une nouvelle religion avec ses gardiens et prêtres intégristes. Ca suffit le blabla, le système neutre n'existe pas , que chacun milite à visage découvert pour ce en quoi il croit sans s'accaparer le mot tolérance. salam |
|
| ||||
| ||||
|
Mais ils sont fous ces gens !!! :-x :-x
|
|
| |||
| |||
|
on devraient les mettres en taule a vie ce genre de personnes!! et il est ou le serement d'hypocrate (j'espre que c bien celui la)ou il est specifié qu'ils doivent soigner sans faire de distinction de couleur de races, ou de n'importe quoi d'autres???????? |
|
| |||
| |||
|
Les turques sont musulmans? C'est des islamistes au pouvoir. Ben #### alors moi je suis juif! :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c' est vraiment des h*** ceux là :-( :-(
|
|
| |||
| |||
|
peut être ils n'ont pas trouvé un médecin femme? Les islamistes (femmes) ne se font osculter que par des femmes :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah y rham3a |