Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2005, 23h47

Par défaut partouze de "yann moix"

avez vous lu ce roman? de yann moix

Yann Moix explique dans ce roman la vrai raison du geste de mohamed attah le 11 septembre entre autre,il est souvent question d'islam.

je serais ravid'avoir votre avis sur ce livre que je trouve hallucinant!! :-o
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2005, 23h52

Citation:
Ce livre n'es que fiction.
Rien a dire de plus, si ce n'es kil est allucinant.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 00h05
Guest

moi j'ai aimé l'un de ses passages chez ardisson devant deux ecrivains qui presentaient leur livre sur le terrorisme islamiste.

il les a pris a partit, en les insultant de trouillard et de peureuse, c'etait marrant parcequ'en effet il avait pas tord,
devant ces deux pisseuses bon chic bon genre, bien coiffé, costard nikel.
ce livre ridicul ou un moment donné, ils parlent d'un representant d'une association musulmane qui a quitté une reunion pour aller faire sa priere

les deux pisseuses ont appelé ca : "un islamiste"...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 13h33
Guest

Citation:
zmax91 a écrit :
moi j'ai aimé l'un de ses passages chez ardisson devant deux ecrivains qui presentaient leur livre sur le terrorisme islamiste.

il les a pris a partit, en les insultant de trouillard et de peureuse, c'etait marrant parcequ'en effet il avait pas tord,
ce livre ridicul ou un moment donné, ils parlent d'un representant d'une association musulmane qui a quitté une reunion pour aller faire sa priere

Au contraire, je trouve que la "pisseuse" et la "peureuse" dans cette histoire était bien ce Yann Moix, qui quelques minutes auparavant racontait ses petites histoires d'orgies et d'échangisme, et qui subitement se met à défendre les islamistes de l'UOIF et compagnie :-o Il y'a quelque chose qui cloche chez cet individu, quoique...les plus fidèles alliés des islamistes se trouvent être les bobos gauche caviar :-P
Les deux auteurs du livre n'étaient pas assez charismatiques, ils n'ont pas su convaincre pour mieux vendre leur bouquin...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 20h04

Citation:
kimizij a écrit*:
Citation:
Ce livre n'es que fiction.
Rien a dire de plus, si ce n'es kil est allucinant.
une fiction!?

pas trop,finalement car ça reste trés cohérent.

l'expliquation des gestes de certains a travers le cul,c'est vrai que amour/frustration peu amener a faire des actes totalement fou!

je dis juste pourquoi pas.

d'autant plus que son expliquation sur la frustration des extremistes est assez convainquante.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 04h29
Guest

Citation:
a écrit :
Citation:
zmax91 a écrit :

Au contraire, je trouve que la "pisseuse" et la "peureuse" dans cette histoire était bien ce Yann Moix, qui quelques minutes auparavant racontait ses petites histoires d'orgies et d'échangisme, et qui subitement se met à défendre les islamistes de l'UOIF et compagnie :-o Il y'a quelque chose qui cloche chez cet individu, quoique...les plus fidèles alliés des islamistes se trouvent être les bobos gauche caviar :-P
Les deux auteurs du livre n'étaient pas assez charismatiques, ils n'ont pas su convaincre pour mieux vendre leur bouquin...

bah finalement c'etait une partouze entre pisseuse alors cette emission !!
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 22h04

je vous rappelle juste qu'il a eu une fatwa sur "sale man rougedi" pour moins que ça!

et la pas un seul musulman bronche sous pretexte que ce yann moix dit adorer la langue arabe avec laquelle on peut dire "je t'aime de milles et une façon"!!

vous vous rendez compte à quel point il rabaisse les musulmans!

je te caresse dans le sens du poils d'un coté et je t'insulte de tout les noms de l'autres coté!

ainsi les musulmans pratiquant (foe din) sont des pisseuses?

le pire c'est que sont discours tiens la route.Même si il est vehiculé sous forme de roman.

Mais bon dans un sens il rend les musulmans super romantiques,des passionés! :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages