| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos recettes de madeleines coucou je suis une passionnée de cuisine...j'aime cuisiner le salé autant que le sucré... today j'aimerais avoir quelques recettes de madeleines... please ne laissez pas mon post faire un bide internautique!!!! à vos recettes graciasss |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos recettes de madeleines C'est chaud à faire les madeleines. J'ai dû louper au moins 12 fourneaux avant d'obtenir une forme à peu près ressemblante |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos recettes de madeleines sérieux??? pourtant moi j'en fais et j'en refais et....je n'ai jamais râté (khamssa fi 3inya!!) ta recette please? |
|
| |||
| |||
| Re : vos recettes de madeleines http://lesrecettesderatiba.over-blog...-65108425.html Tu peux remplacer l'amande amer par de l'arôme citron ou encore noisette ! Laisser reposer plus de 15 minutes...pour des madeleines plus légères et gonflées. J'en fais plus de 2 fois par semaine |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos recettes de madeleines selem merci pour le lien bichette par contre 200G de farine ça m'a l'air chargé dans ma recette je ne mets que 150g de farine pour 2 oeufs (elles sortent telleement légères qu'on dirait de la mousse à l'intérieur)... il m'arrive d'en fourrer au nutella, à la framboise... par contre l'astuce du temps de repos, je prends...thanks toi aussi tu en fais souvent?moi aussi, j'aime trop surtout quand elles sortent du four... |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos recettes de madeleines Citation:
J oublais de préciser : j utilise de la farine de chataigne. La texture est différente. C est plus compliqué à faire monter en montagne. |
|
| |||
| |||
Comme dit l'expression " 3ynek mizének" .... si la pâte est trop épaisse, rajouter 50 à 60 ml de lait ! j'en fais régulièrement, car mes filles en mangent systématiquement pour le petit déjeuner ... Ensuite, tu as des tas de variantes ( vanille/ chololat....avec des raisins secs...ou des fruits confits ...) |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu utilises ce type de farine? pour la texture?le goût? |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos recettes de madeleines tout le monde s'en fout ah ouais des madeleines |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos recettes de madeleines la seule fois que j'en ai faite elle étaient au citron , elles avaient pas vraiment la forme de la madeleine mais elles étaient très bonne ( ne me demandez pas la recette je l'avais chopé sur le net)
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos recettes de madeleines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| madeleines!! | wi2008 | Bladinettes | 0 | 30/01/2010 14h50 |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Cuisine marocaine | 24 | 01/10/2009 08h23 |
| MaDeLeines.....yam yam | memosa | Cuisine marocaine | 3 | 01/06/2008 16h47 |
| Par ici vos recettes de madeleines | boolvail | Cuisine marocaine | 7 | 23/03/2008 15h09 |
| Recettes | nelsa | Cuisine marocaine | 58 | 19/10/2007 13h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |