| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sa libido augmente subitement J'ai pas su où mettre ce topic mais bon ... Alors voilà .. j'ai une amie qui depuis quelques jours a un petit souci de "température", elle a trop envie de se faire plaisir ... elle essaie de manger moins, de penser à autre chose, histoire de calmer ce désir incendiaire .. mais rien n'y fait Des conseils ? Dernière modification par hanae8 ; 27/02/2012 à 16h36. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça chauffe ! Des bouffées de chaleur? Je n'ai pas compris le lien avec la nourriture et surtout de penser à autre chose? |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça chauffe ! Citation:
faire des pompes et des abdos courir nue dans le froid se trouver des amants manger des glaçons etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça chauffe ! Hanae, je comprends pas le lien avec la nourriture |
|
| ||||
| ||||
| Re : ça chauffe ! Citation:
Elle est vierge ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sa libido augmente subitement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où viens cet subitement attirance des algériens pour le Gnawa ? | Azawane | Général | 188 | 09/06/2011 09h30 |
| Bladi change subitement de stratégie!! | ecogest | Actualités marocaines | 4 | 31/05/2011 13h01 |
| Imprimante non reconnue subitement | Ystenzo | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 15/10/2009 19h34 |
| il m'a subitement tourné le dos | Yasmine74 | Histoires de coeur | 41 | 02/09/2007 23h30 |
| Le taff intello augmente la libido | ptitprince | Jrad | 27 | 05/05/2006 06h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |