| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Programme musculation pour sport de combat bonjour quelqu'un aurait un bon programme de musculation a me proposer specialment pour le sport de combat svp j'ai besoin de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Re : programme musculation pour sport de combat Citation:
Souplesse puissance explosivité des cuisses et jambes : tu prend une table, tu te met à genou devant puis tu saute d'une impulssion pour te mettre accroupie et sans temps d'arret tu sautes sur la table comme une grenouille puis tu descend de l'autre coté et tu recommences en revenant. Exercice très efficace |
|
| ||||
| ||||
n'oublie de pas de préciser qu'il risque de se casser les dents sur la table
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
J'oublie à chaque fois que tout le monde n'a pas la meme capacité que moi ( en toute modestie) ![]() Commence à ras du sol |
|
| ||||
| ||||
faudrait qu'il commence avec une marche d'escaliers et pas une table
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : programme musculation pour sport de combat voici quelques sites qui t aideront a trouver un programme adapte a tes besoins musculaction.com all-musculation.com programme-musculation.com choisis un programme selon tes objectifs.... |
|
| ||||
| ||||
merci bcp wassylahh mais moi je chercher un programe special pour ceux qui pratique mes sport de combat et qu'il m'explique quel entrainement m'est adapté |
|
| ||||
| ||||
Pour les sports de combats tout dépend le type de sport, la préparation d'un sport change d'un sport à un autre, la canne n'a rien à voir avec la boxe anglaise par exemple. |
|
| ||||
| ||||
donne moi un programme pour le sport du kickboxing |
|
| ||||
| ||||
J'ai fait de la boxe française, il faut travailler la souplesse par des étirements, pas le genre extreme comme dans kickboxing mais travailler les jambes et le torse par des étirements et de la musculation, l'important pour la musculation n'étant de ne pas prendre trop de muscle, il faut rester souple c'est une chose à travailler, tu dois aussi faire du jogging mais en faisant attention aux articulations des jambes, tu peux renforcer en douceur les jambes par de l'aquagym, même si on appelle ça kickboxing quelques altères légères pour fortifier un peu les bras. Dernière modification par etre2en1 ; 21/03/2012 à 15h21. Motif: correction oups |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Programme musculation pour sport de combat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport et musculation | AdybenHatem | Bien-être et Santé | 758 | 23/05/2011 00h45 |
| Programme entraînement musculation | galactic | Bien-être et Santé | 33 | 16/02/2011 10h26 |
| Sport de combat pour filles, repoussant pour vous? | HadjiSun | Histoires de coeur | 76 | 08/01/2011 23h09 |
| sport de combat | simsim92 | Bien-être et Santé | 47 | 19/06/2007 18h35 |
| la musculation: un sport d'été? | yoseikan | Football Marocain | 3 | 04/07/2005 22h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |