|
| |||
| |||
| Re : L'orgasme féminin. Citation:
Oui ma Youpli!! La paperasse, c'est pas comme l'amour : rien qu'à l'idée de commencer les préliminaires j'ai plus envie... |
|
| ||||
| ||||
ça fait des mois que j'en suis au commencement des préliminaires (ils devraient être bien prêts quand je my mettrais) |
|
| ||||
| ||||
on va ranger ensemble alors, laisse tomber centreat, il a plus envie (il se la joue rapidos, tout plaqué dans l'armoire vite fait style cache-misère, paraît qu'il y en a qui aime ...). Nous on fera ça bien: classeur à thèmes et toussa....
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
Non, je suis sure qu'en fait on se mangera des trucs régressifs et chocolatés en se racontant des trucs de nana (et là on fait fantasmer tous les bladinautes : elles se racontent quoi ????) ! et on ne rangera rien du tout |
|
| ||||
| ||||
rien que le temps d'établir une stratégie de rangement, il nous en restera plus beaucoup pour parler de la vie
|
| ||||
| ||||
que veux-tu, les femmes sont tellement habituées à penser et à faire plusieurs choses en même temps qu'il faut qu'elles s'obligent à se concentrer et à se vider la tête pour atteindre l'orgasme; pour les hommes c'est beaucoup plus simple
|
| ||||
| ||||
| Re : L'orgasme féminin. Forum Islam oula Forum de skyrock Tous les oufs de HDC et JRD sont au RDV pour les Fatwa etonnant |
|
| ||||
| ||||
amen --------------------------
|
| ||||
| ||||
| Re : L'orgasme féminin L'orgasme d'une femme privée de clitoris comme le sont beaucoup d'égyptiennes existe t- il ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'orgasme féminin Citation:
Oui, tu as des femmes qui peuvent avoir un orgasme sans stimulation clitoridienne (et même sans stimulation physique du tout) ... D'autre part, les femmes excisées ont tout de même un clitoris, ce n'est que la partie externe qui est "sectionnée" et il y a à présent une opération chirurgicale qui permet de retirer les cellules mortes et de "réparer" le clitoris. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| obligation à satisfaire son épouse, orgasme+islam |
Discussions similaires à " L'orgasme féminin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas d 'orgasme | pommementhe | Bien-être et Santé | 129 | 25/06/2010 21h20 |
| ultime orgasme | Salwaa | Bien-être et Santé | 228 | 30/08/2008 14h05 |
| L'orgasme | safiya57 | Bien-être et Santé | 10 | 23/05/2008 17h00 |
| Qu'est-ce que l'orgasme ? | kamomille | Jrad | 702 | 09/03/2008 14h36 |
| L'orgasme à volonté ... | Arganita | Bien-être et Santé | 87 | 24/09/2003 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |