|
| ||||
| ||||
| Re : L'orgasme féminin. Citation:
Ben ça dépend aujourd'hui tizniti a décider d'enerver les femmes (même Hanae qui vraiment n'a pas besoin de ça ce soir)et de prouver que l'islam c'est hot : • La fameuse Salwa al-Mutairi (Koweït), qui avait autorisé les hommes à batifoler avec des esclaves, vient, dans toute sa bonté, de trouver la solution au célibat féminin : les jeunes filles célibataires et les divorcées peuvent s'acheter des esclaves masculins pour consommer en toute légalité. ça laisse rêveuse |
|
| ||||
| ||||
rhoooo Shelly ... decidement tu as decider de me choquer ce soir ....
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
et une femme en tout cas, doit être hyper concentrée sur ce qu'elle est en train de faire, une pensée parasite et c'est la cata (style faut que je pense à faire le chèque de cantine, à mettre le linge dans le sèche-linge, j'ai un rendez-vous dans 30 minutes etc etc etc ....)
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
ouais bof, le jour où il faudra que je m'achète un esclave pour grimper aux rideaux sera la fin de ma vie sexuelle et affective.
|
| ||||
| ||||
t'es serieuse ça pêut t'arriver ? ![]() nous au contraire faut penser a ces choses là ... ça peut faire passer le rapport de 10 seconde a 10 mn ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| ||||
| ||||
@ lakmee: du vécu ?
|
| ||||
| ||||
Hahahahahaa j'adore! |
|
| ||||
| ||||
ah je cherchais ce qi t'avais poussé a ouvrir ce topic ici , et j'attendais la phrase qui allait répondre a mon interrogation c'est bon tu as cassé du sucre sur le soufi tu peux dormir tranquille
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
Je m'adresse à tous les intervenants et surtout à toutes les intervenantes d'user de tact, de mesure et d’élégance verbale afin de ne pas choquer ni heurter certaines sensibilités du forum. Traitons un peu l'art des préliminaires dans la culture musulmane....car les préliminaires sont la porte d'entrée de l'entente conjugale. |
|
| ||||
| ||||
pour moi conditions sine qua none: un laps de temps tranquille et suffisamment long pour les préliminaires et concentration absolue (laisser-aller), aucun bruit parasite. bref un moment dédié à l'orgasme. les trucs vite faits c'est pas mon trip, je n'étais pas une lapine dans un monde antérieur je pense
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| obligation à satisfaire son épouse, orgasme+islam |
Discussions similaires à " L'orgasme féminin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas d 'orgasme | pommementhe | Bien-être et Santé | 129 | 25/06/2010 21h20 |
| ultime orgasme | Salwaa | Bien-être et Santé | 228 | 30/08/2008 14h05 |
| L'orgasme | safiya57 | Bien-être et Santé | 10 | 23/05/2008 17h00 |
| Qu'est-ce que l'orgasme ? | kamomille | Jrad | 702 | 09/03/2008 14h36 |
| L'orgasme à volonté ... | Arganita | Bien-être et Santé | 87 | 24/09/2003 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |