L'orgasme féminin

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2012, 21h25
Lakmee    
Procrastinatrice

Re : L'orgasme féminin.

Citation:
Envoyé par youpli
pourquoi sexe et islam ne font pas bon ménage ?

Ben ça dépend aujourd'hui tizniti a décider d'enerver les femmes (même Hanae qui vraiment n'a pas besoin de ça ce soir)et de prouver que l'islam c'est hot :

• La fameuse Salwa al-Mutairi (Koweït), qui avait autorisé les hommes à batifoler avec des esclaves, vient, dans toute sa bonté, de trouver la solution au célibat féminin : les jeunes filles célibataires et les divorcées peuvent s'acheter des esclaves masculins pour consommer en toute légalité.

ça laisse rêveuse
Réponse avec citation

Vieux 27/02/2012, 21h28
bilibutch    
Je suis ce que je suis ..

Citation:
Envoyé par Shelly
la sodomie est interdite ?

je connais pleins de gens qui sont dans le haram alors,beaucoup beaucoup :

rhoooo Shelly ... decidement tu as decider de me choquer ce soir ....
Vieux 27/02/2012, 21h28
youpli    
I kiff Rolinet

Citation:
Envoyé par tizniti
Tout à fait. L'homme musulman doit affiner, raffiner et ciseler ses apprentissages en matière de sexualité humaine.
Tout homme peut apprendre à faire durer ces moments de volupté qui précèdent l'orgasme. Non seulement son plaisir s'approfondit, mais il donne aussi à sa femme plus de chances d'atteindre l'orgasme.Car le plaisir féminin est plus long à venir. Plus complexe, plus varié, il nécessite un apprentissage, de la part de la femme qui le ressent et de l'homme qui le donne. Qu'il provienne d'une stimulation clitoridienne ou vaginale (ou les deux !), il dépend toujours de la connaissance du corps féminin et de ses zones sensibles.

Cette connaissance, peu de femmes l'ont, et leur partenaire conjugal, encore moins !

Pour connaître l’orgasme, une femme et un homme ont besoin de découvrir, d'apprendre dans leur corps, les chemins qui les mènent au plaisir. L'expérience et le temps sont indispensables.......Patience et persévérance.

et une femme en tout cas, doit être hyper concentrée sur ce qu'elle est en train de faire, une pensée parasite et c'est la cata (style faut que je pense à faire le chèque de cantine, à mettre le linge dans le sèche-linge, j'ai un rendez-vous dans 30 minutes etc etc etc ....)
Lakmee aime ce post.
Vieux 27/02/2012, 21h30
youpli    
I kiff Rolinet

Citation:
Envoyé par Lakmee
Ben ça dépend aujourd'hui tizniti a décider d'enerver les femmes (même Hanae qui vraiment n'a pas besoin de ça ce soir)et de prouver que l'islam c'est hot :

• La fameuse Salwa al-Mutairi (Koweït), qui avait autorisé les hommes à batifoler avec des esclaves, vient, dans toute sa bonté, de trouver la solution au célibat féminin : les jeunes filles célibataires et les divorcées peuvent s'acheter des esclaves masculins pour consommer en toute légalité.

ça laisse rêveuse

ouais bof, le jour où il faudra que je m'achète un esclave pour grimper aux rideaux sera la fin de ma vie sexuelle et affective.
Lakmee et JustWannaIt aiment ce post.
Vieux 27/02/2012, 21h30
bilibutch    
Je suis ce que je suis ..

Citation:
Envoyé par youpli
et une femme en tout cas, doit être hyper concentrée sur ce qu'elle est en train de faire, une pensée parasite et c'est la cata (style faut que je pense à faire le chèque de cantine, à mettre le linge dans le sèche-linge, j'ai un rendez-vous dans 30 minutes etc etc etc ....)

t'es serieuse ça pêut t'arriver ?
nous au contraire faut penser a ces choses là ... ça peut faire passer le rapport de 10 seconde a 10 mn ...
Vieux 27/02/2012, 21h31
youpli    
I kiff Rolinet

Citation:
Envoyé par youpli

@ lakmee: du vécu ?
Vieux 27/02/2012, 21h33
00mimi00    

Citation:
Envoyé par youpli

Hahahahahaa j'adore!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 21h34
ah we nos    
botoxée w bekheir :p

Citation:
Envoyé par tizniti
«Pour certains musulmans, notamment les soufis, et même pour un simple juriste musulman, l'orgasme terrestre qu'on connaît ici-bas est un prélude à celui qu'on va connaître là-bas. C'est une manière d'inviter les croyants à observer les devoirs religieux pour mériter le paradis, qui est principalement un lieu de jouissance sexuelle.»

ah je cherchais ce qi t'avais poussé a ouvrir ce topic ici , et j'attendais la phrase qui allait répondre a mon interrogation

c'est bon tu as cassé du sucre sur le soufi tu peux dormir tranquille
Vieux 27/02/2012, 21h35
tizniti    

Citation:
Envoyé par bilibutch
rhoooo Shelly ... décidément tu as décider de me choquer ce soir ....

Je m'adresse à tous les intervenants et surtout à toutes les intervenantes d'user de tact, de mesure et d’élégance verbale afin de ne pas choquer ni heurter certaines sensibilités du forum.

Traitons un peu l'art des préliminaires dans la culture musulmane....car les préliminaires sont la porte d'entrée de l'entente conjugale.

bilibutch aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 21h35
youpli    
I kiff Rolinet

Citation:
Envoyé par bilibutch
t'es serieuse ça pêut t'arriver ?
nous au contraire faut penser a ces choses là ... ça peut faire passer le rapport de 10 seconde a 10 mn ...

pour moi conditions sine qua none: un laps de temps tranquille et suffisamment long pour les préliminaires et concentration absolue (laisser-aller), aucun bruit parasite.

bref un moment dédié à l'orgasme. les trucs vite faits c'est pas mon trip, je n'étais pas une lapine dans un monde antérieur je pense

Tags
obligation à satisfaire son épouse, orgasme+islam

Discussions similaires à " L'orgasme féminin"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pas d 'orgasme pommementhe Bien-être et Santé 129 25/06/2010 21h20
ultime orgasme Salwaa Bien-être et Santé 228 30/08/2008 14h05
L'orgasme safiya57 Bien-être et Santé 10 23/05/2008 17h00
Qu'est-ce que l'orgasme ? kamomille Jrad 702 09/03/2008 14h36
L'orgasme à volonté ... Arganita Bien-être et Santé 87 24/09/2003 10h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32.