| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les chomeurs ont ils droit à une pension? C'est flippant toutes ces réformes.. L'avenir fait peur |
|
| |||
| |||
| Re : Les chomeurs ont ils droit à une pension? La pension est calculée en fonction des années de travail. Les allocations de chômage ne sont pas prises en compte pour le calcul de la pension, ca me parait logique... Mais comme Belgika dit, il y a une pension minimum de survie |
|
| |||
| |||
| Re : Les chomeurs ont ils droit à une pension? Je suis pas sur des chiffres que je cite (je les ai vu il y a quelques semaines), mais je ne dois pas être loin de la réalité: Il y a une dizaine d'année, il fallait 20 ans de passé professionnel pour pouvoir demander sa pension. Aujourd'hui on est passé à quelque chose comme 36 ans de passé professionnel nécessaire. Et dans 10 ans? Moi je pense que si le système de sécurité sociale n'est pas réformé en Europe, c'est tous les états qui vont couler l'un après l'autre... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les chomeurs ont ils droit à une pension?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pension alimentaire | Wakilmalik | Général | 1 | 04/10/2010 09h05 |
| pension | azoulnet | Maroc / France | 6 | 27/07/2010 13h04 |
| pension alimentaire | fridus03 | Aide et Formalités administratives | 1 | 06/10/2008 16h49 |
| pension alimentaire | skarem | Maroc / France | 7 | 04/10/2006 16h05 |
| la pension alimentaire | emel14 | Islam | 29 | 17/12/2005 15h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |