| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Est ce vraiment possible? http://www.bled.ma/maroc--proxenetis...ctu-a2418.html Sur ce blog marocain, j'ai lu le passage suivant, et je n'en crois pas mes yeux! Est ce vraiment possible de faire des fellations en public et devant des enfants et des familles! Rassurez moi et dites moi que cet article est un fake! Quelqu'un a t il les vrais infos? Voila le passage qui tue! Eden Palm est devenu le repère quotidien d’une trentaine de prostituées, mineures pour beaucoup d’entre elles. La clientèle est principalement constituée de touristes du Golfe, mais tout le monde y vient. Les copropriétaires se sont alors groupés en collectif pour réagir à ce scandale. Oui, les copropriétaires ont vu des prostituées nues sur les pelouses des parties communes du complexe. Ils en ont aussi vu d’autre faisant des fellations à leurs clients obsédés autour de la piscine où barbotaient enfants et parents résidents. Cela sans parler de toutes les violences que ces activités engendrent et pour lesquelles la police se déplace seulement pour se faire corrompre et repartir les poches pleines. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce vraiment possible? Moi, ce qui m'inquiète surtout c'est par quel manière ou envie tu es tombé sur cette article |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce vraiment possible? tonterias .......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce vraiment possible? Citation:
ça ne m'étonnerais même pas... |
|
| |||
| |||
| Re : Est ce vraiment possible? Il reste des appartements à vendre dans la résidence? |
|
| |||
| |||
| Re : Est ce vraiment possible? La période où tu faisais le meskine est finie Verido, tu reprends tes bonnes habitudes donc on va reprendre depuis le début |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce vraiment possible? Citation:
Si je poste un article sur votre pays dans le meme sujet,votre post sur le Maroc deviendra banal et ridicule. Astéroide c'est de quoi je parle. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est ce vraiment possible?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vraiment déçue | MarocaineRiff | Histoires de coeur | 41 | 25/08/2011 10h44 |
| J'hesite vraiment | Pipounet | Histoires de coeur | 95 | 10/02/2011 00h56 |
| Y aura t-il vraiment ... | Ladymiss | Général | 26 | 24/11/2009 23h44 |
| j'ai pas vraiment d'amis | lanyah | Bladinettes | 27 | 16/04/2007 15h28 |
| Moi, qui suis je vraiment? | Jrad | 48 | 19/05/2005 05h14 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |