Lissage brésilien

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2012, 22h24
marokina67    

Lissage brésilien

Comment enlever l'effet lissage brésilien ? j'en ai fais un et y'a toujours des ondulations alors qu'avant j'en avais pas je veux retrouver mes cheveux d'avant le lissage qui était beaucoup plus lisse je l'ai fais surtout pour le soin POURQUOI ça ne m'a pas lisser les cheveux ?
Réponse avec citation

Vieux 28/02/2012, 10h00
simplement la    

Re : Lissage brésilien

salam,

Qui t'as fais ton lissage?? et surtout quel produit et quel marque on t'as posé sur la tête exactement??

Parce que à la limite, que tu n'obitens aucun changement ça arrive.... mais si carrément tu obtiens un resultat avec frisottis c'est qu'il y'a un probleme

Moi je pense que le produit était coupé !!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 10h10
Shyms    

Citation:
Envoyé par marokina67
Comment enlever l'effet lissage brésilien ? j'en ai fais un et y'a toujours des ondulations alors qu'avant j'en avais pas je veux retrouver mes cheveux d'avant le lissage qui était beaucoup plus lisse je l'ai fais surtout pour le soin POURQUOI ça ne m'a pas lisser les cheveux ?

C'est bizarre que tu te retrouves avec des ondulations.. c'est un mauvais produits que tu as utilisé .. maintenant je pense qu'il faut laisser pousser c tout ou va voir un coiffeur..
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 10h31
boutchou95100    

Tu fais un brésilien et tes cheveux sont ondulés,c'est pas un brésilien du tout c'est clair.
Je parle par expérience je pratique le lissage brésilien sur des clientes régulierement.
Apres faut voir quel produit on t'a appliqué sur la tete.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 12h30
souhaylana    
10 jours rien qu'à moi!

il me semblait que le lissage brésilien ne faisait que détendre le cheveu contrairement au lissage japonais qui lisse le cheveu...

tes cheveux n'étaient-ils pas plutôt frisés avant le lissage?ou s'ils étaient lisses c'est qu'on t'a mis d'autres produits plus que douteux
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 17h49
marokina67    

Citation:
Envoyé par simplement la
salam,

Qui t'as fais ton lissage?? et surtout quel produit et quel marque on t'as posé sur la tête exactement??

Parce que à la limite, que tu n'obitens aucun changement ça arrive.... mais si carrément tu obtiens un resultat avec frisottis c'est qu'il y'a un probleme

Je suis retourner les voir aujourd'hui quand je les lave il son lisse ils me les on sécher juste avec les doigts et un séche cheveux et ils étaient lisse j'ai du les laver 3 foies je leur ai demander de me faire un shampoing clarifiant pour enlever tous résidus et un soins derrière plus brushing.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 17h51
marokina67    

Citation:
Envoyé par souhaylana
il me semblait que le lissage brésilien ne faisait que détendre le cheveu contrairement au lissage japonais qui lisse le cheveu...

tes cheveux n'étaient-ils pas plutôt frisés avant le lissage?ou s'ils étaient lisses c'est qu'on t'a mis d'autres produits plus que douteux

Mes cheveux naturels sont lisse je passe même plus les plaques j'ai fais le lissage surtout pour le soin
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 17h52
marokina67    

Citation:
Envoyé par Shyms
C'est bizarre que tu te retrouves avec des ondulations.. c'est un mauvais produits que tu as utilisé .. maintenant je pense qu'il faut laisser pousser c tout ou va voir un coiffeur..

Mes cheveux ne sont pas du tout abîmes il sont juste un peu ondulés
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 17h54
marokina67    

J'ai payé 200€ pour rien du tout vu que j'ai fais un shampoing clarifiant aujourd'hui plus un soin et que je les lave avec un shampoing avec sodium lurath sulfate pour enlever la kératine, j'ai fais 5 shampoing en une semaine.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 17h55
marokina67    

Citation:
Envoyé par simplement la
salam,

on m'a mis le produit gole shlee je sais pas si tu connais
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Lissage brésilien"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lissage brésilien VS lissage japonais jass922 Bien-être et Santé 41 02/04/2011 19h06
Lissage brésilien - lissage japonnais ptitekeyna Bien-être et Santé 0 19/02/2011 17h47
Lissage bresilien Alyia Bladinettes 6 16/01/2011 23h26
Lissage brésilien hanouna2 Bien-être et Santé 9 29/09/2010 11h03
Lissage bresilien Louisaaaa Bladinettes 10 20/09/2010 11h09

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.