| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Citation:
Salam Faut aller voir un docteur ! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
salam, iwa ghir 3andaki tharssi sninatek outb9ay fermacha ![]()
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Je pense que tinky t'a donné la bonne solution. Sur ce forum, tu n'auras que des railleurs.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Oui oui tu veux qu'on te rassure en te disant, que ce sont les gens qui t'ont fait de la sorcellerie pour que tune puisses pas jouir de ton mari... et donc tu es mta9fa!Mais ça ne prend pas sorry... Peut être que tu souffres de vaginisme! Consulte ton médecin qui t'enverras voir un sexologue! Bon courage
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
si c'est du vaginisme : Sexe: pour approfondir la question sinon consulte un sexologue (et non un gynéco). sinon est ce que ton mari a de l'expérience à ce niveau ou bien tu es sa première ? essayez de bannir la pénétration pendant quelques temps et faites l'amour sans, histoire de désirer cette pénétration au lieu de la craindre. et sinon réapproprie toi ton vagin en te masturbant, ce n'est pas une honte. il faut en faire une source de plaisir et non une source de honte et de peur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari selem mettez de côté la pénétration et apprenez à vous détendre...tu vas finir par être obnubilée par la pénétration, du coup ton blocage s'intensifiera... est-ce que vous en parlez entre vous??il faut dialoguer et mettre des mots sur tes maux si je puis dire et va voir un médecin ma jolie...certes ce n'est pas facile mais il le faut... courage...Allah m3ak |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Commence par un chinois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Va voir un medecin c'est LA seule solution |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Comme te l'ont déjà dit des bladinettes, tu dois souffrir de vaginisme, Tu as essayer la vaseline ou pas ? si ce n'est pas le cas, tente, j'ai ouïe dire que ça faisait des miracles dans des cas comme le tien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'arrive pas à coucher avec mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucher avec la personne qu'on aime | lolita16 | Histoires de coeur | 235 | 24/01/2013 15h24 |
| Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour | sabrina1509 | Bien-être et Santé | 224 | 10/05/2012 15h44 |
| Coucher avec sentiment | Sunshine00 | Histoires de coeur | 33 | 12/03/2011 23h55 |
| Je n'y arrive plus avec mon mari | om younes | Histoires de coeur | 76 | 05/01/2011 11h30 |
| Je veux coucher avec une femme | Jahili | Histoires de coeur | 51 | 23/01/2010 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |