| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Citation:
Tu as essayé ça ? |
|
| |||
| |||
loool je te taquinais aussi ! zwina had bnat lkaryane !!! yakhtiiiii 3la lhdour !!! |
|
| |||
| |||
Citation:
Citation:
3la mesmoumate ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari selam, j'ai eu la meme chose que toi quand je me suis mariée j'avais vraiment du mal a coucher avc mon mari ça me faisait telement mal que je redoutai ce moment. J'en ai parler a ma gynéco qui a su me rassurée (car je pensait que keleke chose cloché chez moi) elle ma précris une créme a mettre pendant 2/3jours tt et rentré dans l'ordre. donc ne t'inkiéte pas parle en avc ta gynéco et tu verra...bon courage |
|
| |||
| |||
Je trouve ça bete et méchant. Tu te moques tout le temps des malades ? Car oui c'est une maladie... d'avoir des douleurs lors des rapports avec son mari... ce n'est pas "que" dans la tête, c'est une maladie "physique". |
|
| ||||
| ||||
Elle servait à quoi cette crème ? Tu avais une maladie, infection ? |
|
| ||||
| ||||
Des news depuis? T'as consulté? |
|
| ||||
| ||||
Arretez de vouloir sans arret victimiser les gens. "Meskina" par ci, "la pauvre" par la. Elle a rien de grave, pour ne pas dire rien dutout... Vous en rattez pas une pour venir au secour de la veuve et de l'orphelin quitte à inventer l'histoire de la victime et le méchant de toute pièce ![]() Elle a peur de se faire dévierger, allah y'chafi meskinaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
Malheureusement cette maladie existe bien. Suffit de se cultiver...et puis qui te dit que "ce n'est rien grave" ? As-tu déjà ressentie ce type de douleur dans ton vagin? Oui comme tu l'écris : "Allah y'chafi" ...c'est la seule chose de mieux à dire quand on a pas mieux. |
|
| ||||
| ||||
Hymen trop épais -> coup de scalpel chez le gynéco !! Sait tu ce qu'est une maladie ? Vous dramatisez trop c'est abusé !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'arrive pas à coucher avec mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucher avec la personne qu'on aime | lolita16 | Histoires de coeur | 235 | 24/01/2013 15h24 |
| Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour | sabrina1509 | Bien-être et Santé | 224 | 10/05/2012 15h44 |
| Coucher avec sentiment | Sunshine00 | Histoires de coeur | 33 | 12/03/2011 23h55 |
| Je n'y arrive plus avec mon mari | om younes | Histoires de coeur | 76 | 05/01/2011 11h30 |
| Je veux coucher avec une femme | Jahili | Histoires de coeur | 51 | 23/01/2010 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |