Je n'arrive pas à coucher avec mon mari

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2012, 21h19
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari

Citation:
Envoyé par Amel009
Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !

Tu as essayé ça ?

perceuse-metabo-sbe-705.jpg
Réponse avec citation

Vieux 05/03/2012, 21h24
DonaNikita    
La schizo de Bladi

Citation:
Envoyé par cuty-pie
malna a khti hna bnate lkaryane bach nddabzou??:-D

ana ghi tand7ak m3ak..:languse:

loool je te taquinais aussi ! zwina had bnat lkaryane !!! yakhtiiiii 3la lhdour !!!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 22h08
Erolisk    

Citation:
Envoyé par DonaNikita
Mdrrrrrrrrrrrr !!!! :xD ana m3ak bellah obachra3 akhti mafiya liydabéz :xD ghadi ytarriw 3lina tu verras on est HS ^^

Citation:
Envoyé par cuty-pie
malna a khti hna bnate lkaryane bach nddabzou??:xD

ana ghi tand7ak m3ak..:languette:

Citation:
Envoyé par DonaNikita
loool je te taquinais aussi ! :xD zwina had bnat lkaryane !!! yakhtiiiii 3la lhdour !!! :xD

3la mesmoumate
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 06h32

selam,
j'ai eu la meme chose que toi quand je me suis mariée j'avais vraiment du mal a coucher avc mon mari ça me faisait telement mal que je redoutai ce moment.
J'en ai parler a ma gynéco qui a su me rassurée (car je pensait que keleke chose cloché chez moi) elle ma précris une créme a mettre pendant 2/3jours tt et rentré dans l'ordre.
donc ne t'inkiéte pas parle en avc ta gynéco et tu verra...bon courage
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 07h59
Swinae    

Citation:
Envoyé par N3alChetane
Tu as essayé ça ?

Pièce jointe 31161

Je trouve ça bete et méchant.

Tu te moques tout le temps des malades ?
Car oui c'est une maladie... d'avoir des douleurs lors des rapports avec son mari... ce n'est pas "que" dans la tête, c'est une maladie "physique".
Nessrine3 et Tamoucha aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2012, 00h01
vanichoco    
Sous les pavés,la plage.

Citation:
Envoyé par firdawsmouslima
selam,
j'ai eu la meme chose que toi quand je me suis mariée j'avais vraiment du mal a coucher avc mon mari ça me faisait telement mal que je redoutai ce moment.
J'en ai parler a ma gynéco qui a su me rassurée (car je pensait que keleke chose cloché chez moi) elle ma précris une créme a mettre pendant 2/3jours tt et rentré dans l'ordre.
donc ne t'inkiéte pas parle en avc ta gynéco et tu verra...bon courage

Elle servait à quoi cette crème ? Tu avais une maladie, infection ?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2012, 00h09
Nessrine3    
Nbrik sans pitié..

Citation:
Envoyé par Amel009
Salam ailykoum a vous toute je vous ecrit en esperant Incha Allah trouver de laide !! Voila sa fait déjà quelque moi que je suis mariee el hamdoulileh et je narrive pas a coucher avec mon mari sa me fait vraiment tres mal Jai beau essayer de serrer les dent la douleur et bien trop forte Jai limpression que je ni arriverai jamais je ne cest plus quoi faire Jai Peur de le perdre ! Jspere avoir des conseil de personne qui sont passer par la et qui on trouver une solution je compte sur votre aide mes soeurs !

Des news depuis? T'as consulté?
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 03h11
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par Swinae
Je trouve ça bete et méchant.

Tu te moques tout le temps des malades ?
Car oui c'est une maladie... d'avoir des douleurs lors des rapports avec son mari... ce n'est pas "que" dans la tête, c'est une maladie "physique".

Arretez de vouloir sans arret victimiser les gens. "Meskina" par ci, "la pauvre" par la. Elle a rien de grave, pour ne pas dire rien dutout... Vous en rattez pas une pour venir au secour de la veuve et de l'orphelin quitte à inventer l'histoire de la victime et le méchant de toute pièce

Elle a peur de se faire dévierger, allah y'chafi meskinaaaaaaa
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 07h50
Tamoucha    

Citation:
Envoyé par N3alChetane
Arretez de vouloir sans arret victimiser les gens. "Meskina" par ci, "la pauvre" par la. Elle a rien de grave, pour ne pas dire rien dutout... Vous en rattez pas une pour venir au secour de la veuve et de l'orphelin quitte à inventer l'histoire de la victime et le méchant de toute pièce

Elle a peur de se faire dévierger, allah y'chafi meskinaaaaaaa

Malheureusement cette maladie existe bien. Suffit de se cultiver...et puis qui te dit que "ce n'est rien grave" ? As-tu déjà ressentie ce type de douleur dans ton vagin?

Oui comme tu l'écris : "Allah y'chafi" ...c'est la seule chose de mieux à dire quand on a pas mieux.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 09h12
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par Tamoucha
Malheureusement cette maladie existe bien. Suffit de se cultiver...et puis qui te dit que "ce n'est rien grave" ? As-tu déjà ressentie ce type de douleur dans ton vagin?

Oui comme tu l'écris : "Allah y'chafi" ...c'est la seule chose de mieux à dire quand on a pas mieux.

Hymen trop épais -> coup de scalpel chez le gynéco !! Sait tu ce qu'est une maladie ? Vous dramatisez trop c'est abusé !!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je n'arrive pas à coucher avec mon mari"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coucher avec la personne qu'on aime lolita16 Histoires de coeur 235 24/01/2013 15h24
Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour sabrina1509 Bien-être et Santé 224 10/05/2012 15h44
Coucher avec sentiment Sunshine00 Histoires de coeur 33 12/03/2011 23h55
Je n'y arrive plus avec mon mari om younes Histoires de coeur 76 05/01/2011 11h30
Je veux coucher avec une femme Jahili Histoires de coeur 51 23/01/2010 16h14

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.