| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'arrive pas à coucher avec mon mari Citation:
je ne parlais pas de la tête du bas mais du haut tu vois t'es foutu t'es damné a jamais mon cher Ibnou tu ne peux plus rien faire pour recupérer ton innoncence |
|
| ||||
| ||||
kan hdar 3la jou3 lia makaytmetrizach ou kay khroj 3la ra rjal. makayn bou innocence, nhar keffetna mchat l'innocence. |
|
| ||||
| ||||
Oui sauf dans le cas où il se passerait un oubli sélectif : Tout ce qui relève du registre sexuel et pervers, tu t'en souviens ![]() Et tout le reste non |
|
| ||||
| ||||
comment t'es méchante toi ![]() Citation:
je me disais que comme ca, j'oublierais ce que j'ai déjà fait ![]() étant donné que j'ai pas fait tout a fait les memes choses avec chaque femme, ca m'aurait évité de devoir trouver une femme avec qui je referais tout lol |
|
| ||||
| ||||
si elles étaient vierges ça se serait vu avant d'en arriver là ![]() une seule fois je suis tombé sur une grande gueule et au dernier moment elle m'a dit qu'elle était vierge. j'ai alors vu défiler le souvenir de mon voisin zoubir qui s'est fait marier au commissariat pour avoir défloré sa copine qui a porté plainte pour arriver à ses fin alors goult liha lebsi 7wayjek yallah nemchiw f7alna. j'avais loué un studio à 500 DH la nuit pour rien |
|
| ||||
| ||||
7ta enti t'es méchante en fait |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu penses devoir trouver une femme avec qui tu trouvera tout ? |
|
| ||||
| ||||
ben sinon je risques d'etre décu ! c'est pareil, quand on a été choyé de superbes pipes, comment faire avec le moins bien ? Citation:
daba nbouchi lik un coin |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'arrive pas à coucher avec mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucher avec la personne qu'on aime | lolita16 | Histoires de coeur | 235 | 24/01/2013 15h24 |
| Je suis mariée depuis quelques mois, et avec mon mari je n'arrive pas à faire l'amour | sabrina1509 | Bien-être et Santé | 224 | 10/05/2012 15h44 |
| Coucher avec sentiment | Sunshine00 | Histoires de coeur | 33 | 12/03/2011 23h55 |
| Je n'y arrive plus avec mon mari | om younes | Histoires de coeur | 76 | 05/01/2011 11h30 |
| Je veux coucher avec une femme | Jahili | Histoires de coeur | 51 | 23/01/2010 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |