|
| ||||
| ||||
| Dilemme de sacs Besoin d'aide ! Tranchez pour moi je suis perdue ![]() Modèle 1: http://shop.mango.com/MA-fr/p/mango/...id=63601096_94 Modèle 2: http://shop.mango.com/MA-fr/p/mango/...id=63601082_01 le deuxième modèle n'est pas blanc en faite c'est un blanc cassé/crème |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dilemme de sacs Si il faut vraiment en choisir un, je dirais le 1er |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dilemme de sacs ça t’intéresse l'avis d'un mec?? je préfère le 1er. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dilemme de sacs Citation:
Bonsoir, modele 1....sans hesiter .
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : Dilemme de sacs Le blanc ! Parce qu'il me fait vraiment penser à l'été et que les couleurs seront encore au rendez vous ! Il sera top avec du vert comme sur la photo, du corail, du bleu pétant etc etc
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
Il donne pas aussi bien sur la photo que comme je l'ai vue en vrai il est très classe mais plus chèr surtout ! et il y a pas le porte monnaie qui va avec :'( !! Les gens je veux le plus féminin des deux c'est lequel? |
|
| ||||
| ||||
ils quasi pareil les deux sont très féminin, très da-dame mais le beige est plus seyant et plus facile à assortir ... que le blanc
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Il est blanc que sur la photo ! en vrai c'est une couleur crème :s c'est pour ça que je suis perdue :'( |
|
| ||||
| ||||
ils coutent combien????
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
crème ou blanc c'est toujours difficile à associer mais le beige est satiné et il a l'air plus petit ... pour être honnete j'aurais pris aucun des deux j'en ai trop vu des sacs bowling ... me sortent par les trous de nez
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dilemme de sacs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sacs bandoulière | majdalina | Bladinettes | 6 | 24/04/2011 13h54 |
| sacs DKNY | Inaya84 | Maroc / Belgique | 0 | 21/08/2008 14h24 |
| Vos sacs | buddafly | Bladinettes | 40 | 25/10/2007 08h58 |
| A vos sacs | eclypse | Bladinettes | 70 | 01/06/2006 23h35 |
| Videz vos sacs SVP!!! | paris_meknes | Général | 23 | 13/12/2002 08h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |