| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Y'a t'il des Marocains/es vivants en Haute-Savoie? Citation:
ah il a bien fait changer de nom celui, Martichon ça sonne bcp moins bien
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
| Re : Y'a t'il des Marocains/es vivants en Haute-Savoie? La Haute-Savoie c'est un pays ? désolé tout ce qui est a l'extérieur de l'IDF je ne connais pas pas tapez |
|
| ||||
| ||||
| Re : Y'a t'il des Marocains/es vivants en Haute-Savoie? [QUOTE=Shali;10013981]La Haute-Savoie c'est un pays ? désolé tout ce qui est a l'extérieur de l'IDF je ne connais pas ![]() pour info c'est une planète se situant dans le sud est d'une autre planète suite à un bing.bang..toutes espèces vivantes á allure et odeur de brie tomme roquefort mimolette edam gouda..et j'en passe.savoie la....ca te parle? ...ou pas...... |
|
| |||
| |||
| Re : Y'a t'il des Marocains/es vivants en Haute-Savoie? [quote=Marokiane;10014153] Citation:
Tu laisserais donc entendre, que moi même sentirais la mimolette qu'est ce que cette stigmatisation encore?lol Tu te dévalorises beaucoup trop à mon goût, beaucoup d'habitants d'IDF nous envies tu sais? Nous avons de nombreux avantages par rapport à eux, pour ma part je suis très bien ici ![]() pour rien au monde je ne vivrais en IDF... Sinon ça va toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Y'a t'il des Marocains/es vivants en Haute-Savoie? oui ca va merci et toi? oui tu as raison notre chère region est à envier..avec ce lac.ses montagnes.ses magnifiques paysages....laissons les diverses variétés à nos chers touristes...venez découvrir chez nous..fière d'etre une chauvine! n'est ce pas? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Y'a t'il des Marocains/es vivants en Haute-Savoie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etres vivants | luxemborg | Islam | 40 | 20/07/2008 19h22 |
| Savoie: un petit garçon de 3 ans vraisemblablement tué par la chaleur | Wallen95 | Actualités marocaines | 5 | 04/07/2006 12h44 |
| incendie d'une mosquée en Haute-Savoie | Actualités marocaines | 3 | 01/09/2004 21h46 | |
| Deux incendies volontaires visent la communauté musulmane en Haute-Savoie | amees | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2004 12h36 |
| sujet cle pour touts les Marocains vivants au Maroc ou a l'etranger | houss | Général | 1 | 15/03/2003 11h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |