| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis musulmane, madame, et je suis chez moi Pourquoi interdire ? C'est une maladie ! Ce n'est pas parce que ça existe que ça vous dit "j'ai raison, vous devez faire comme moi". A++ -- Al-Ghiran |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis musulmane, madame, et je suis chez moi Citation:
Si t'es pas en phase, peut être qu'il faut changer de pays ? Moi tant qu'on m'emmerde pas, même si je trouve bcp de choses inadmissibles, je fais avec. Ca changera peut être, mais plus pour une ambiance puante généralisée. Tu dois apprendre à vivre en société, ton culte est privé. Ce qui est interdit ? Voler, violer, agresser, diffamer, mentir etc plus du registre moral et biensur juridique. |
|
| ||||
| ||||
C est mon reve le plus fou ![]() Malgre que je refute le principe qui veut que la fuite soit la meilleure solution face a l injustice Citation:
Faut toujours garder l espoir d une bonne issue Citation:
La pratique du culte n empeche pas la vie en societe.C est d ailleurs constitutionnellement reconnu. (DDHC 1789) Citation:
Et pourquoi estimes-tu qu il est juste d interdire de sortir la face cachee ? |
|
| |||
| |||
Pourquoi ne serait ce pas réalisable ? Si vraiment tu veux être conforme à tes convictions. J'ai déjà vu un reportage de personnes qui allaient vivre au Yémen et plus tolérants que ceux qui ruminent en Europe. T'as qu'une vie, choisis en fonction de tes priorités! Mouais, je suis pas très optimiste, quand c'est la crise, la majorité écrasante revient sur ses fondamentaux. C'est pas loin des années 30 pour moi ... Alors que je ne subis pas vraiment ... C'est certain, à partir du moment où cela relève de la sphère privée :o) Un visage c'est pour moi ce qui nous différencie des animaux: dire bonjour à une personne voilée en intégralité, sans lire l'expression de son visage, pour moi c'est inhumain. Le visage c'est le bonheur, l’enthousiasme, la colère, l'indifférence, l'accord, le désaccord, c'est l'humain et l'échange de sa pensée, émotion, etc |
|
| ||||
| ||||
Si tu veux je t envoie un rib ![]() C est realisable mais pas en un coup de baguette.De plus comme j ai dit et comme tu n y as pas repondu : Je refute le principe qui veut que la fuite soit la meilleure solution face a l injustice Citation:
Pourtant la constitution nous permet de manifester nos opinions religieuses et nos pratiques tant en prive qu en public (ddhc 1789) Citation:
Ben a ce moment la faudrait obliger les gens a repondre a nos bonjours car je prefere une personne en ni9ab qui repond a mon salam qu une personne le visage nue qui y repond pas et qui fait meme la grimace.Donc ca tient pas vraiment debout comme argument Citation:
Bannissons le telephone,facebook,les sms,les forums etc... |
|
| ||||
| ||||
Je suis desolé madame mais vous etes chez eux c'est a dire dans un pays catholique,oublions le discourt des franc-macon et de l'elite cosmopolite pour revenir a la terre et a la realité, c'est a dire que nous sommes chez eux et qu'il faut respecter cela a moins que vous soyez sans identité et skysophrene. |
|
| ||||
| ||||
N imp nawak . |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis musulmane, madame, et je suis chez moi M. Guéant n'a pas de soucis à se faire: ses arguments à la c.n continueront à faire de l'effet....
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
Je suis toujours d'accord pour recevoir de la thune, tu veux mon RIB ? No soucy ![]() Un projet, ça se construit. Il est où le problème alors, tu sembles faire référence à la Constitution! Good. Chacun sa déf de l'injustice: je suis plus consternée par les délits de faciès, la discrimination à l'emploi, au logement, aux paroles nauséabondes; la religion peut se pratiquer en sphère privée; ya juste la période de ramadan, mais tant que cela ne gêne personne; c'est le problème de personne. bah je te réponds en ma personne, pas en lieu de ceux qui ne répondent pas. Je te répète, que si je ne vois pas le visage, il n'y a pas d'échanges d'expressions de visage, et la communication passe par le visage. Ca vient d'où ça le visage caché ? Même mes arrières grands mères n'avaient pas le visage couvert. Plus on vit dans la modernité plus ça devient archaique .... |
|
| ||||
| ||||
a titre informatif :un barbu ne travaillera pas dans une banque qui pratique l'usure ![]() donc le problème n'est pas censé se poser
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis musulmane, madame, et je suis chez moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis je Musulmane ? | Lou42 | Islam | 120 | 20/11/2011 07h23 |
| Elhamdoulillah je suis née musulmane | fadime | Islam | 145 | 19/11/2011 23h04 |
| il me quitte car je suis non musulmane | lilou84 | Histoires de coeur | 24 | 02/04/2009 23h13 |
| Je ne suis plus musulmane | poupiya75 | Islam | 242 | 24/10/2008 11h54 |
| Je suis une fausse musulmane ! | JoliCoeur59 | Islam | 82 | 27/09/2007 02h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |