|
| |||
| |||
| Botox capillaire J'ai envie de faire le botox cappillaire mais j'ai peur d'être déçue normalement c'es un soin qu'on rince mais j'ai pas confiance le prix es de 30e et faut le faire 4 foie en deux mois. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire Coucou, Alors le botox capillaire c'est pas mal du tout mais ça sent l'arnaque à 30 euros le soin, en moyenne le prix varie entre 50 eur pour le minimum jusqu'a 80 euros le soin. Sinon le resultat est bien je le fais moi meme regulierement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire c'est quoi cet' enroule? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire C'est un lissage brésilien ?? J'ai jamais entendu ce truc de botox capillaire
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire En faite c'est un soin qui contient du botox, comme le botox qu'on met dans la peau ba pareil sauf que c'est pour les cheveux. Incomparable avec le lissage bresilien ce sont deux choses bien distinctes. Le botox à pour but de rajeunir le cheveux, de l'alourdir lorsqu'il est devenu trop fin. Le botox vient combler les brêches dans les cheveux comme il comble les brêches de la peau. Euhh mon explication manque un peu de clarté lol mais j'espere avoir pu vous eclairer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire Au contraire c très clair ![]() Ça donne envie Ça se vend où ce produit
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire C'est un produit pour les professionnels apres je sais pas si il ce vend aux particuliers le kit permet de faire plusieurs applications et est tout de meme un peu chère. De plus ce n'est pas juste un soin à poser, ya d'abord un shampoing specifique à appliquer ensuite un melange à faire entre 2 produits le botox ne s'applique pas pur, viens ensuite la pose meche à meche avec un pinceau puis enroulé les cheveux dans de la celophane puis mettre un casque pendant 15min et pr finir brushing plus plaques C'est pour ca que ce soin ne peux pas etre tarifé à moins de 50 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire Essaye le, comme ca si le resultat est positif on se lance aprés toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire Citation:
on n arrete pas le progrès |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Botox capillaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| oenobiol capillaire | Tamtote89 | Bien-être et Santé | 17 | 13/10/2011 09h21 |
| Botox | Kitkouta21 | Bien-être et Santé | 7 | 12/09/2011 17h25 |
| Produits de lissage capillaire : alerte aux consommateurs | Soumiyah | Bien-être et Santé | 15 | 03/01/2011 12h45 |
| oenobiole capillaire | sabrina42 | Bien-être et Santé | 15 | 28/11/2007 16h57 |
| Qui a déjà utilisé Oenobiol Capillaire | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 18 | 28/11/2007 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |