Botox capillaire

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/02/2012, 15h22
marokina67    

Re : Botox cappillaire

Citation:
Envoyé par boutchou95100
Coucou,

Alors le botox capillaire c'est pas mal du tout mais ça sent l'arnaque à 30 euros le soin, en moyenne le prix varie entre 50 eur pour le minimum jusqu'a 80 euros le soin.

Sinon le resultat est bien je le fais moi meme regulierement

Le souci c'es que j'ai fais un lissage brésilien et j'ai pas aimer ça m'a fais des ondulations et j'ai peur que le botox fasse pareil
Réponse avec citation

Vieux 29/02/2012, 15h29
boutchou95100    

Mais ma cocotte un lissage bresilien doit pas faire d'ondulation apres tout depend c'est quoi ta nature de cheveux naturels? ou tu as fais ton lissage?
Et surtout quel resultat attend tu?
Qu'est ce que tu veux apporter à tes cheveux? Les reparer ? Les lisser? ....?
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 15h36
marokina67    

Citation:
Envoyé par boutchou95100
Mais ma cocotte un lissage bresilien doit pas faire d'ondulation apres tout depend c'est quoi ta nature de cheveux naturels? ou tu as fais ton lissage?
Et surtout quel resultat attend tu?
Qu'est ce que tu veux apporter à tes cheveux? Les reparer ? Les lisser? ....?

En faite ils sont lisse mais je les ai attaché mouillés aprés mon premier lavage et y'a eu la marque mes cheveux au naturel sont lisse et lègerement ondulé
mais la avec le lissage brésilien ils était encore plus ondulé
je cherche surtout à les réparer et surtout pas à les lisser on m'a dis que le lissage brésilien ne raidit pas les cheveux mais de là a avoir des ondulations plus qu'avant c'es pas normal j'ai pas confiance au botox car ils utilisent la kératine qui es la même que celui du lissage brésilien et qui es censé lisser le cheveux
de dire que le botox ne lisse pas alors qu'ils utilise le même produit que le lissage brésilien c'es bizzar

je sais pas si c'es le faite de passer les plaques qui rend le cheveux lisse
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 15h54
simplement la    

Citation:
Envoyé par marokina67
En faite ils sont lisse mais je les ai attaché mouillés aprés mon premier lavage et y'a eu la marque mes cheveux au naturel sont lisse et lègerement ondulé
mais la avec le lissage brésilien ils était encore plus ondulé
je cherche surtout à les réparer et surtout pas à les lisser on m'a dis que le lissage brésilien ne raidit pas les cheveux mais de là a avoir des ondulations plus qu'avant c'es pas normal j'ai pas confiance au botox car ils utilisent la kératine qui es la même que celui du lissage brésilien et qui es censé lisser le cheveux
de dire que le botox ne lisse pas alors qu'ils utilise le même produit que le lissage brésilien c'es bizzar

je sais pas si c'es le faite de passer les plaques qui rend le cheveux lisse

attends,

reprenons depuis le debut,

quand t'as fais ton lissage bresilien, la personne qui t'as appliquer le lissage elle t'as passer les plaques plusieurs fois ?

ensuite tu les à pas laver tes pendant 3 jours. et pendant ces 3 jours tu as passer les plaques toi meme 2 fois par jour....

non?
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 16h07
marokina67    

Citation:
Envoyé par simplement la
attends,

reprenons depuis le debut,

quand t'as fais ton lissage bresilien, la personne qui t'as appliquer le lissage elle t'as passer les plaques plusieurs fois ?

ensuite tu les à pas laver tes pendant 3 jours. et pendant ces 3 jours tu as passer les plaques toi meme 2 fois par jour....

non?

J'ai fais le lissage brésilien on m'a passer les plaques plusieurs foies pendant trois jours j'ai pas attacher ni laver mes cheveux, lors de mon premier shampoing je lave je les attaché mouillés et quand je les détache y'a la marque de là ou je les ai attaché ça fais des ondulations depuis hier j'ai fais un shampoing clarifiant pour enlever tout ça suivi d'un soin
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 19h22
simplement la    

Citation:
Envoyé par marokina67
J'ai fais le lissage brésilien on m'a passer les plaques plusieurs foies pendant trois jours j'ai pas attacher ni laver mes cheveux, lors de mon premier shampoing je lave je les attaché mouillés et quand je les détache y'a la marque de là ou je les ai attaché ça fais des ondulations depuis hier j'ai fais un shampoing clarifiant pour enlever tout ça suivi d'un soin

hmmm bizare, et quand t'as laver tes cheveux la premiere fois c'était avec un shampoing sans sulfate?
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 19h31
marokina67    

Citation:
Envoyé par simplement la
hmmm bizare, et quand t'as laver tes cheveux la premiere fois c'était avec un shampoing sans sulfate?

oui c'es bien ça !!!
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 07h37
boutchou95100    

Oui c'est sur que le fait de mettre un elastique les cheveux prennent une mauvaise forme surtout si on les attaches mouillés!!

Moi perso avec ou sans LB si j'attache mes cheveux et qu'ils sont mouillés ils prennent de suite la forme la ou j'ai mis la pince ou l'elastique rien d'etonnant.

Je pense qu'on est 100% a être dans le meme cas à la rigueur si tu avais des cheveux de chinoises ca m'aurait peut etre étonné mais la!
marouaneka aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 07h41
marouaneka    

Citation:
Envoyé par boutchou95100
C'est un produit pour les professionnels apres je sais pas si il ce vend aux particuliers le kit permet de faire plusieurs applications et est tout de meme un peu chère.

De plus ce n'est pas juste un soin à poser, ya d'abord un shampoing specifique à appliquer ensuite un melange à faire entre 2 produits le botox ne s'applique pas pur, viens ensuite la pose meche à meche avec un pinceau puis enroulé les cheveux dans de la celophane puis mettre un casque pendant 15min et pr finir brushing plus plaques

C'est pour ca que ce soin ne peux pas etre tarifé à moins de 50 euros.

Citation:
Envoyé par boutchou95100
Le botox:
Sa formule composée de kératine et d'acide hyaluronique stimule la production de collagène, d’élastine et de kératine. Elle épaissit la fibre capillaire et réhydrate les pointes sèches pour redonner aux cheveux toute leur souplesse.

La Keratine a un pouvoir lissant que n'a pas le botox.

Citation:
Envoyé par boutchou95100
c'est délicat son but est pas de donner du volume en plus aux cheveux mais de le faire retrouver leur masse initiale, avec l'âge et les agressions le cheveux devient plus fragiles plus fins et dans ce cas la oui le botox redonne l'epaisseur aux cheveux.

Comment tu m'a donner envie de le faire

jvais attendre que la cobaye le fasse ! j'ai trop galérer a les faire pousser mes chiveux
Vieux 01/03/2012, 08h16
boutchou95100    

Citation:
Envoyé par marouaneka
Comment tu m'a donner envie de le faire

jvais attendre que la cobaye le fasse ! j'ai trop galérer a les faire pousser mes chiveux

lollll ba moi déja je l'ai déja fait!!! fais moi confiance le resultat est Nickellll j'ai fais un botox ya 2 semaines et je recommence ce week end
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Botox capillaire"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
oenobiol capillaire Tamtote89 Bien-être et Santé 17 13/10/2011 09h21
Botox Kitkouta21 Bien-être et Santé 7 12/09/2011 17h25
Produits de lissage capillaire : alerte aux consommateurs Soumiyah Bien-être et Santé 15 03/01/2011 12h45
oenobiole capillaire sabrina42 Bien-être et Santé 15 28/11/2007 16h57
Qui a déjà utilisé Oenobiol Capillaire Soumiyaaa Bien-être et Santé 18 28/11/2007 10h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.