|
| |||
| |||
| Re : Botox cappillaire Citation:
Le souci c'es que j'ai fais un lissage brésilien et j'ai pas aimer ça m'a fais des ondulations et j'ai peur que le botox fasse pareil |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire Mais ma cocotte un lissage bresilien doit pas faire d'ondulation apres tout depend c'est quoi ta nature de cheveux naturels? ou tu as fais ton lissage? Et surtout quel resultat attend tu? Qu'est ce que tu veux apporter à tes cheveux? Les reparer ? Les lisser? ....? |
|
| |||
| |||
En faite ils sont lisse mais je les ai attaché mouillés aprés mon premier lavage et y'a eu la marque mes cheveux au naturel sont lisse et lègerement ondulé mais la avec le lissage brésilien ils était encore plus ondulé je cherche surtout à les réparer et surtout pas à les lisser on m'a dis que le lissage brésilien ne raidit pas les cheveux mais de là a avoir des ondulations plus qu'avant c'es pas normal j'ai pas confiance au botox car ils utilisent la kératine qui es la même que celui du lissage brésilien et qui es censé lisser le cheveux de dire que le botox ne lisse pas alors qu'ils utilise le même produit que le lissage brésilien c'es bizzar je sais pas si c'es le faite de passer les plaques qui rend le cheveux lisse |
|
| ||||
| ||||
attends, reprenons depuis le debut, quand t'as fais ton lissage bresilien, la personne qui t'as appliquer le lissage elle t'as passer les plaques plusieurs fois ? ensuite tu les à pas laver tes pendant 3 jours. et pendant ces 3 jours tu as passer les plaques toi meme 2 fois par jour.... non? |
|
| |||
| |||
J'ai fais le lissage brésilien on m'a passer les plaques plusieurs foies pendant trois jours j'ai pas attacher ni laver mes cheveux, lors de mon premier shampoing je lave je les attaché mouillés et quand je les détache y'a la marque de là ou je les ai attaché ça fais des ondulations depuis hier j'ai fais un shampoing clarifiant pour enlever tout ça suivi d'un soin |
|
| ||||
| ||||
hmmm bizare, et quand t'as laver tes cheveux la premiere fois c'était avec un shampoing sans sulfate? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Botox cappillaire Oui c'est sur que le fait de mettre un elastique les cheveux prennent une mauvaise forme surtout si on les attaches mouillés!! Moi perso avec ou sans LB si j'attache mes cheveux et qu'ils sont mouillés ils prennent de suite la forme la ou j'ai mis la pince ou l'elastique rien d'etonnant. Je pense qu'on est 100% a être dans le meme cas à la rigueur si tu avais des cheveux de chinoises ca m'aurait peut etre étonné mais la! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Citation:
Comment tu m'a donner envie de le faire ![]() jvais attendre que la cobaye le fasse ! j'ai trop galérer a les faire pousser mes chiveux
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
lollll ba moi déja je l'ai déja fait!!! fais moi confiance le resultat est Nickellll j'ai fais un botox ya 2 semaines et je recommence ce week end |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Botox capillaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| oenobiol capillaire | Tamtote89 | Bien-être et Santé | 17 | 13/10/2011 09h21 |
| Botox | Kitkouta21 | Bien-être et Santé | 7 | 12/09/2011 17h25 |
| Produits de lissage capillaire : alerte aux consommateurs | Soumiyah | Bien-être et Santé | 15 | 03/01/2011 12h45 |
| oenobiole capillaire | sabrina42 | Bien-être et Santé | 15 | 28/11/2007 16h57 |
| Qui a déjà utilisé Oenobiol Capillaire | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 18 | 28/11/2007 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |