|
| |||
| |||
| Le mariage islamique salam tawmat ! voila jai une kestion...pt etre tu pourras m'aider ou d'otres bladinautes. je vs remercie par avance! pt on (un homme et une femme) qui sont pratikant avoir une relation (ds ce sens, je parle de se rencontrer, discuter de tt et nimporte koi...etc...) sachant que les 2 personnes envisagent le mariage Inchallah !? car aujrd'hui, il fo avouer qu'il est nécessaire de connaitre la personne avec ki on souhaite se marier! on me pose souvent cette question mais je ne sais pas koi rpdre! jai contacter un étudiant de la fameuse université El azhar (egypte) a propos de ce sujet! il m'a dit " tant que les 2 personnes n'ont pas de relations sexuelles, cette relation n'est pas haram" qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
| ils ont ouvert une chaire intitulé évolution et vivre avec son temps à al azhar ???? moi jpense que c bien ... |
|
| ||||
| ||||
| J'en pense que la prise de tete sur bladi est un art bel et bien maitrise :-D |
|
| |||
| |||
| écoute bien ma belle, jai demander des avis mais alors la des commentaires a 2 balles hors sujet, c également 1 art bel et bien maitrisé sur bladi.net ! :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
ano kesk tu fais dans un sujet kome celui ci :roll: nexs resolutons :-? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: oui, on excelle dans l'art du hors sujet et on aime ca en plus :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de koi tare tare moi jsuis comme le cameleon jsuis partout ;-) sinon la prise de tête est un art bien maitriser chez les arabes etc en gle pas que sur bladi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que tu es assez grande pour savoir ce qu tu fais. meme si kkn te dit que c est hallal et que tu te sens mal a l aise, et bien, c est que c est mauvais pour toi. et le contraire aussi. on peut te dire des centaines de fois qu une chose est haram et que toi tu ne vois pas le mauvais cote de la chose, et bien tu t acommodes de cette chose. pour ce qui est de la question religieuse proprement dite, elle passe au second plan, a mon avis bien sur, c est ta vie avec cette personne qui est en jeu. comment connaitre kkn si tu ne lui parles pas. bien sur,chacun place le degre de connaissance ou il veut. pour certains le dialogue est primordiale, d autres ont besoin de savoir si ca passe physiquement. imagine que le gars soit fantastique et super intelligent, mais quand il te touche, ses mains collent et qu il sent de la bouche. ca peut sembler un detail, mais c est important pour bcp de personnes. voila. j en reviens a dire qu il y a des interdits, ds notre religion, mais que nous sommes aussi libres de passer outre certaines choses en assumant les consequences. bonne chance avec ton namoureux:-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|