| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous Citation:
on appartient toujours au lieu de son enfance ![]() tchoummeeer à volonté ! |
|
| ||||
| ||||
Un qui a déjà été dit mais je kiffe Traboblic !! les travaux publics mdr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Mais ça je m'en fous que ça te fasse rire ou pas, l'essentiel c'est que ça me fasse rire MOI me myself and I!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
je parie que tu reviens de ta pause là! PI moi je sors pour la mienne mnt niahahaha ta3rabt n'chmoutit |
|
| |||
| |||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous aaaara berra3.. chichane ! mdrr j'ai jamais compris prk ils rajoutent "chichane" à la fin!! mystère et boule de gomme ![]() idée bijouttta ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous zwizo ...les oiseaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me donne 20/20 LOL |
|
| |||
| |||
Zwizo = un mec frivole si je me souviens ![]() Zbigaz = frimeur ou bien sapé je crois |
|
| ||||
| ||||
ah oui mais ça de l'argot marocain..j'ai pas encore atteint le perfectionnement, je suis encore au cours préparatoire...mazal ma cheditch cha8ada dial darija |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jrad |
Discussions similaires à " A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les croyances populaires ... bien de chez nous | Yasmin11 | Jrad | 225 | 02/03/2012 13h11 |
| La souffrance de ces hémophiles bien de chez nous... | kafka2 | Actualités marocaines | 1 | 19/12/2009 14h51 |
| GAZA: A vos agendas ! Voici quelques événements à ne pas rater en région parisienne, | UmraO Jaan | Actualités internationales | 0 | 18/02/2009 21h39 |
| Chez nous au Maroc tout va bien | PsychoLution | Vidéos à voir | 1 | 24/02/2008 13h44 |
| Une histoire bien de chez nous ! | Jrad | 2 | 16/07/2003 08h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |