| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous Si soir tu va au bal= ce soir tu vas en discothèque ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous l'ingliz ou l'gunéterre pr l'angleterre l'anetrit pr la retraite et m'chwepssa pr schweppes (ma grand-mère) |
|
| ||||
| ||||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous Smartphone (écran tactile) = icron tactic = tirifone dyal l bassamate bibliothèque = biotique Dernière modification par Sharm ; 01/03/2012 à 08h52. |
|
| |||
| |||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous La titicienne (l'esthéticienne) |
|
| ||||
| ||||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous Ma mere qui au lieu de dire segolene royal dit "gosilene loyal" des barres de rires. sarkozy devient scarkousi la politique avec ma mere une partie de plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous les culottes deviennent les kilote! |
|
| ||||
| ||||
| Re : A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous Sofetma Tobis Boulissi marchopisse ( marché aux puces) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jrad |
Discussions similaires à " A ne pas rater : quelques termes bien de chez nous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les croyances populaires ... bien de chez nous | Yasmin11 | Jrad | 225 | 02/03/2012 13h11 |
| La souffrance de ces hémophiles bien de chez nous... | kafka2 | Actualités marocaines | 1 | 19/12/2009 14h51 |
| GAZA: A vos agendas ! Voici quelques événements à ne pas rater en région parisienne, | UmraO Jaan | Actualités internationales | 0 | 18/02/2009 21h39 |
| Chez nous au Maroc tout va bien | PsychoLution | Vidéos à voir | 1 | 24/02/2008 13h44 |
| Une histoire bien de chez nous ! | Jrad | 2 | 16/07/2003 08h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |