| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A quoi bon vouloir un fils ? Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux. Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi bon vouloir un fils ? Je préféré avoir un garçon ... c est moche un bb fill je trouv les bouill de garcon trop chou Dernière modification par souvenevoudemoi ; 29/02/2012 à 12h31. |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi bon vouloir un fils ? Je ne veux ni un fils, ni une fille. Parce que ca implique d'avoir une femme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi bon vouloir un fils ? Y a beaucoup de couple qui n'arrive pas a avoir d'enfant Si je réussi à en avoir un ! Quelque soit le Sexe Je dis hamdoulleh Chez Moi fils ou fille c'est la même éducation tout le monde au même niveau non mais Oh !!
__________________ Zaama |
|
| |||
| |||
| Re : A quoi bon vouloir un fils ? Citation:
Moi je m'en fiche, tant que c'est un enfant en bonne santé ! Mais j'aimerai bien une petite fille et un petit garçon, les deux sont mignons |
|
| ||||
| ||||
Exactement fille ou garçon pourvu qu'il ou elle soit en bonne santé |
|
| ||||
| ||||
Pourtant plus gds 2 soeurs ou 2 frères seront plus complices qu'une soeur un frère enfin il me semble. |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas obligé de garder les enfants non plus, d'ailleurs la femme les préfereras pour elle. Si par un concours de circonstance, une femme enfante de moi, je lui donne les pleins droits dessus, et signe le divorce meme si on est pas mariés. Bien sur, j'me mets au rsa ou je trafique mes comptes fiscaux pour payer que dalle. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jrad |
Discussions similaires à " A quoi bon vouloir un fils ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils d'adam et fils d'israel | nicky31 | Islam | 44 | 10/05/2011 09h54 |
| "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc | mririkchia | Histoires de coeur | 184 | 30/10/2010 00h22 |
| C'est quoi ces post-it sur les fils de discussion? | deniia | Général | 1 | 13/06/2010 21h49 |
| C'est quoi le but de vouloir que son fils se marie avec quelqun de sa famille? | Lady A | Histoires de coeur | 15 | 11/05/2010 19h52 |
| fils de l'homme vs fils de Dieu | stratajaim | Islam | 157 | 17/05/2009 19h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |