| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi bon vouloir un fils ? Citation:
2 raisons suffisantes pour ne pas avoir une fille. la première: elle va subir les foudres d'une belle mère. la deuxième: elle même se transforme en jenneya finie, quand elle sera belle mère. il n y a rien dire, vaut mieux être garçon rien que pour pisser debout et n'importe où, quand on on veut ou on veut. ça va là, je suis correcte, je n'ai pas dis de bêtises. sinon préviens moi vite que j'édite.D |
|
| ||||
| ||||
Elle n'est pas fusionnelle, notre relation mais se dire que votre enfant ne prend même pas la peine de demander de vos nouvelles ça doit être tuant. |
|
| ||||
| ||||
yak al guerbouz
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
On dirait mon père. Il avait entendu dire que la fille de flan avait fais je ne sais quelle connerie ou gallek " ba3da lweld li dar8a dayza oula jat m3a8 " un truc ds le genre . Chokrane a ba |
|
| ||||
| ||||
il a raison ton père, poses lui la question sur un mec qui va en prison, il te répond: ma ymchiw l7abss ghir rjal ![]() Pourquoi je ne l'ai pas connu avant? khalw8a nass lghiwane, wa ynadmti.... |
|
| |||
| |||
| Re : A quoi bon vouloir un fils ? J'aurais aimé avoir au moins un garçon.... histoire d'avoir un mec à la maison et d'économiser sur le budget "serviettes" et produits de beauté ! Mais je me console en me disant que j'aurais, j'espère, 3 gendres que je vais aimer comme des fils ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jrad |
Discussions similaires à " A quoi bon vouloir un fils ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils d'adam et fils d'israel | nicky31 | Islam | 44 | 10/05/2011 09h54 |
| "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc | mririkchia | Histoires de coeur | 184 | 30/10/2010 00h22 |
| C'est quoi ces post-it sur les fils de discussion? | deniia | Général | 1 | 13/06/2010 21h49 |
| C'est quoi le but de vouloir que son fils se marie avec quelqun de sa famille? | Lady A | Histoires de coeur | 15 | 11/05/2010 19h52 |
| fils de l'homme vs fils de Dieu | stratajaim | Islam | 157 | 17/05/2009 19h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |