A quoi bon vouloir un fils ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2012, 15h41
shams007    

Re : A quoi bon vouloir un fils ?

Citation:
Envoyé par LifeSyndrome
Tu voulais dire "un gras"...

Je ne rêve pas de tranche de lard tu sais
Réponse avec citation

Vieux 06/03/2012, 15h46
Tamoucha    

Vous me faites peur! Un garçon "devient" ingrat , distant...et toussa?
Remarque quand j'observe mon frère c'est exactement le cas comparé à nous les filles, il est "dans son monde"....

Ça fait peur, voila une nouvelle angoisse! merci Sham's, après la peur de l'accouchement qui approche, me voila avec une nouveau stress..."avoir un garçon qui m'abandonnera à 18 ans..." Arbi salama!!

Le pire c'est que je n'y avais pas pensé, et quand, maintenant, j'observe autour de moi,ouiiii c'est le cas. Contrairement aux filles ils deviennent moins proche de la maman...

Et pour les câlins ça sera pareil? Ils deviennent moins affectueux avec l'âge ???
shams007 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2012, 16h26
sabrina7    

Citation:
Envoyé par shams007
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.

Alors chez vous, cmt a se passe le fiston/frère est ingrat ou pas ?

Dans ma famille, on est tous pareil. Mon frère est hnin, ma soeur aussi.
Par contre dans la famille de ma mère, toutes les filles le sont sauf les fils des qu'ils se marient
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 09h00
shams007    

Citation:
Envoyé par Tamoucha
Vous me faites peur! Un garçon "devient" ingrat , distant...et toussa?
Remarque quand j'observe mon frère c'est exactement le cas comparé à nous les filles, il est "dans son monde"....

Ça fait peur, voila une nouvelle angoisse! merci Sham's, après la peur de l'accouchement qui approche, me voila avec une nouveau stress..."avoir un garçon qui m'abandonnera à 18 ans..." Arbi salama!!

Le pire c'est que je n'y avais pas pensé, et quand, maintenant, j'observe autour de moi,ouiiii c'est le cas. Contrairement aux filles ils deviennent moins proche de la maman...

Et pour les câlins ça sera pareil? Ils deviennent moins affectueux avec l'âge ???

Le mien est en primaire et ne veux même pas que je marche à côté de lui qd je le dépose à l'école

Désolée Tamoucha
marouaneka aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 09h00
shams007    

Citation:
Envoyé par sabrina7
Dans ma famille, on est tous pareil. Mon frère est hnin, ma soeur aussi.
Par contre dans la famille de ma mère, toutes les filles le sont sauf les fils des qu'ils se marient

Tu crois vraiment que c à cause du mariage ?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 09h05
marouaneka    

Citation:
Envoyé par shams007
Souvent les parents ( de notre communauté) désirent avoir un fils alors qu'au final ce sont les filles qui sont les plus hninate avec leurs parents et les plus disponibles pour eux.

je suis bien contente d'avoir mes 2 zommes ! ils sont trop 7nane !! bon j'avoues je simules plusieurs fois que je suis malade !! ils sont au ptit soin, me ramènes de l'eau, me demandes si ça va en me faisant des calins, des bisous et s'engueulent entre eux pour dire "chuuuuuuuuuuut ! fais pas de bruits mama elle a mal à la tête" !!
shams007 et Tamoucha aiment ce post.
Vieux 07/03/2012, 10h52
shams007    

Citation:
Envoyé par marouaneka
je suis bien contente d'avoir mes 2 zommes ! ils sont trop 7nane !! bon j'avoues je simules plusieurs fois que je suis malade !! ils sont au ptit soin, me ramènes de l'eau, me demandes si ça va en me faisant des calins, des bisous et s'engueulent entre eux pour dire "chuuuuuuuuuuut ! fais pas de bruits mama elle a mal à la tête" !!

Bien élevés tes mecs
marouaneka aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 19h06
Rissmoss    
मुहब्बत...muhabbat

Citation:
Envoyé par shams007

moi, je pense que tout est question d'éducation et d'environnement, si les garcons voient leur père au petits soins avec leur mère, s'ils voient qu'il est toujours présent a ses cotés à l'aider etc, ils seront aussi comme ca une fois adultes, mais, il faut que la mère aussi implique ses enfants dans la vie de famille depuis leur jeune age , partager avec eux ses préoccupations, ses travaux a la maison, pour qu'ils grandissent avec le sens de la famille, un enfant on ne lui donne pas uniquement de l'amour l'amour, on doit etre aussi un peu sévère quand il le faut.
youpli aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 20h04
miss7    

Citation:
Envoyé par shams007
Ils grandissent et deviennent ingrats c bien ce que je disais

Moi ce sont des anges les miens !! Plus je grandis plus on se rapproche et ça c'est grâce aux parents qui n'ont pas privilégié les garçons aux filles. Je ferais la même chose quand j'aurai des enfants inchallah, j'en veux plein, des jumeaux des triplé hihihi
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 20h11
Benrouchd    

Citation:
Envoyé par shams007

Les filles sont parfois très ingrates ... si tu savais
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
jrad

Discussions similaires à " A quoi bon vouloir un fils ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fils d'adam et fils d'israel nicky31 Islam 44 10/05/2011 09h54
"qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc mririkchia Histoires de coeur 184 30/10/2010 00h22
C'est quoi ces post-it sur les fils de discussion? deniia Général 1 13/06/2010 21h49
C'est quoi le but de vouloir que son fils se marie avec quelqun de sa famille? Lady A Histoires de coeur 15 11/05/2010 19h52
fils de l'homme vs fils de Dieu stratajaim Islam 157 17/05/2009 19h32

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.