| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi bon vouloir un fils ? Citation:
Oh secours! Ça doit déchirer le coeur de le voir grandir aussi vite et vouloir tant de liberté, bon c'est décidé inchallah je le ferai dormir en co-dodo jusqu'à lonnngteeeeemmmpss....histoire qu'il ne souhaite être qu'avec MOUA! |
|
| ||||
| ||||
On verra comment ils seront fils comme fille, la sté a évolué, nos enfants ne seront pas aussi famille que nous l'avons été...c'est la raison pr laquelle, il ne faut pas trop en faire, tu parles d'un sacrifice...au moins nos parents pouvaient nourrir l'espoir qu'on soit là pr eux à leurs vieux jours ... les générations se suivent et ne ressemblent pas........ |
|
| ||||
| ||||
le pire c'est qu'ils le savent les mères surtout le savent mais elles continuent de chouchouter les garçons au détriment des filles ... pourtant se sont ces dernières qu'elles trouvent pour s'occuper d'elles quand elles ont besoin mentalité pourrie c'est un truc que j'ai toujours detesté mais le fils agrandie la famille, la fille quitte la famille pour en intégrer une autre
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
avoues que tu veux lui tenir la main !!
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
je ne penses pas .... et dans les cas de famille monoparental ?
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
Salam Mes frères sont plutôt ingrats avec mes parents, et c'est la même chose du côté des frères de ma mère, ma grand-mère Allah irhamha a mené une vie loin d'être tranquille à cause de ses fils, je leur en veux tellement ! Moi je n'ai pas de préférence, fille ou garçon, l'important c'est que mes futurs enfants inchallah soient en bonne santé inchallah. |
|
| |||
| |||
kikou tamoucha pas de crainte . c'est pas tjs le cas je pense.exemple, ma grand mère paternel à eu 9 garçons et aucune fille. jusqu'à sa mort (allah y rahma), ses fils se sont tjs oqp d'elle et ne l'ont jamais mise de côté. les filles sont pas tjs hninates avec leurs mères. |
|
| ||||
| ||||
xpdr .............................. ......... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jrad |
Discussions similaires à " A quoi bon vouloir un fils ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils d'adam et fils d'israel | nicky31 | Islam | 44 | 10/05/2011 09h54 |
| "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc | mririkchia | Histoires de coeur | 184 | 30/10/2010 00h22 |
| C'est quoi ces post-it sur les fils de discussion? | deniia | Général | 1 | 13/06/2010 21h49 |
| C'est quoi le but de vouloir que son fils se marie avec quelqun de sa famille? | Lady A | Histoires de coeur | 15 | 11/05/2010 19h52 |
| fils de l'homme vs fils de Dieu | stratajaim | Islam | 157 | 17/05/2009 19h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |