Zamzami à bénéficier de deux agréments

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2012, 21h50
tinarifia    

Re : Zamzami à bénéficier de deux agréments

Citation:
Envoyé par amsawad
Ceux qui bénéficient des agréments de transport ne sont pas si pauvres !!

c'est sur quand vu les noms que tu cites, mais en quoi c'est un probleme ? est ce que justement un autre marocain quelconque ne peut pas en avoir un si il en fait la demande ?
il me semble que si. ( l'oncle de mon mari a un agrement pour un car et une "lagrima") .

et puis il ne faut pas voir les choses du mauvais coté , ça cree quand meme des emplois, car j'imagine que ce n'est pas samira samih qui s'occupera de conduire ses cars etc ....
legdali aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 01/03/2012, 21h59
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Citation:
Envoyé par tinarifia
c'est sur quand vu les noms que tu cites, mais en quoi c'est un probleme ? est ce que justement un autre marocain quelconque ne peut pas en avoir un si il en fait la demande ?
il me semble que si. ( l'oncle de mon mari a un agrement pour un car et une "lagrima") .

et puis il ne faut pas voir les choses du mauvais coté , ça cree quand meme des emplois, car j'imagine que ce n'est pas samira samih qui s'occupera de conduire ses cars etc ....

Je ne sais pas si tu a vu la liste , la majorité de bénéficiaires ne sont pas si pauvres , quand a l'oncle de ton mari , je suis content pour lui , il faut savoir qu'il existes de gens qui habitants encore dans des toilettes publique , il faut penser à eux aussi .
youness91 aime ce post.
Vieux 01/03/2012, 22h04
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Benkirane devrait obliger son Ministre Akhanouch à publier les "Grima" de la pêche maritime et des terres de la sodea et sogéta , celui de l'intérieure celles de Petits et Grand Taxi et celles du sable ... etc ... les marocains ont le droit de savoir qui profite de quoi!
Vieux 01/03/2012, 22h13
brolyy    

Citation:
Envoyé par amsawad
L' islamiste zamzami ... ancien parlementaire, connu pour ces positions abracadabresques genre "un musulman a le droit d'avoir un rapport sexuel avec sa femme même morte" A reçu du makhzen deux agréments c'est ce que dit la liste publié par le Ministre Raba7 aujourd'hui!

ca l air de te faire plaisir ces nouvelles infos revelatirices, j espere que tu es content du gouvernement islamiste PJD
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 22h18
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Citation:
Envoyé par brolyy
ca l air de te faire plaisir ces nouvelles infos revelatirices, j espere que tu es content du gouvernement islamiste PJD

Je serai satisfait seulement le jour ou les assassins de martyrs et les corrompus seront traduit devant la justice .
MarxIslam, youness91 et halima20010 aiment ce post.
Vieux 01/03/2012, 22h19
tinarifia    

Citation:
Envoyé par amsawad
Je ne sais pas si tu a vu la liste , la majorité de bénéficiaires ne sont pas si pauvres , quand a l'oncle de ton mari , je suis content pour lui , il faut savoir qu'il existes de gens qui habitants encore dans des toilettes publique , il faut penser à eux aussi .

La majorité des beneficiares ne sont pas si pauvres : soit, mais j'ai 2 remarques à faire : la premiere c'est qu'il existe des homonymes . alors ce n'est pas parceque tu trouves un nom connu que ça renvoie à la personne connue ( jai trouvé plein de personne qui portent le meme nom de famille que moi, et à ma connaissance ce sont pas des personnes de ma famille ), il en va pêut etre de meme pour samira samih .... comment peux tu etre sur que c'est de la chanteuse qu'il s'agit ?
la 2eme remarque : c'est normal que les personnes qui ont ces fameux agrements ne sont pas des pauvres, car l'essentiel ce n'est pas d'avoir cet agrement : il faut avoir quoi investir pour l exploiter cet agrement. tu peux dire à quoi il servira si on pas les fonds pour acheter le car, la voiture ou la confiance des banques ? A RIEN !
enfin je le répéte, peut importe si les beneficiaires de ces agrement sont riches, cela permet de creer de l emploi ! vaut meiux les remettre à un riche qui emploiera des personnes, plutot que ne pas en remettre du tout car les pauvres ne peuvent pas en exploiter un combien meme il leur est accordé !

( pour terminer, si j'ai parler de mon oncle, c'était juste pour montrer que n importe qui peut obtenir ces agréments, et ne t inquiete pas pour moi je sais qu'il y a des marocains qui vivent dans des conditions miserables, il y en a dans ma famille .... Allah ath né awn tous )
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 22h27
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Citation:
Envoyé par tinarifia
La majorité des beneficiares ne sont pas si pauvres : soit, mais j'ai 2 remarques à faire : la premiere c'est qu'il existe des homonymes . alors ce n'est pas parceque tu trouves un nom connu que ça renvoie à la personne connue ( jai trouvé plein de personne qui portent le meme nom de famille que moi, et à ma connaissance ce sont pas des personnes de ma famille ), il en va pêut etre de meme pour samira samih .... comment peux tu etre sur que c'est de la chanteuse qu'il s'agit ?
la 2eme remarque : c'est normal que les personnes qui ont ces fameux agrements ne sont pas des pauvres, car l'essentiel ce n'est pas d'avoir cet agrement : il faut avoir quoi investir pour l exploiter cet agrement. tu peux dire à quoi il servira si on pas les fonds pour acheter le car, la voiture ou la confiance des banques ? A RIEN !
enfin je le répéte, peut importe si les beneficiaires de ces agrement sont riches, cela permet de creer de l emploi ! vaut meiux les remettre à un riche qui emploiera des personnes, plutot que ne pas en remettre du tout car les pauvres ne peuvent pas en exploiter un combien meme il leur est accordé !

( pour terminer, si j'ai parler de mon oncle, c'était juste pour montrer que n importe qui peut obtenir ces agréments, et ne t inquiete pas pour moi je sais qu'il y a des marocains qui vivent dans des conditions miserables, il y en a dans ma famille .... Allah ath né awn tous )

Nous avons deux chanteuses qui portent le meme nom ?La liste existe sur le net , tu peux la voir crois moi tu sera étonnée !!pourquoi au lieu d'offrir un agrément a une famille pauvre on offre deux ou trois agréments a des personnes riches !!
Vieux 01/03/2012, 22h31
Moadx    
FREE SYRIA

c'est la chanteuse , pas la peine de trouver des excuses
pff mona fato ta hiya -_-
FCGB33 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 22h32

Citation:
Envoyé par amsawad
Je serai satisfait seulement le jour ou les assassins de martyrs et les corrompus seront traduit devant la justice .

Les assassins de martyrs sont tous probablement morts, je te rappel que ça fait 54 ans que nous ne sommes plus sous le protectorat.

En ce qui concerne les corrompus à traduire devant la justice... je suis d'accord avec toi.. mais le seul problème, c'est que je crois que tu devrait en faire partie... tu es corrompu par tes idées.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 22h35
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Citation:
Envoyé par alicemoitronkil
Les assassins de martyrs sont tous probablement morts, je te rappel que ça fait 54 ans que nous ne sommes plus sous le protectorat.

En ce qui concerne les corrompus à traduire devant la justice... je suis d'accord avec toi.. mais le seul problème, c'est que je crois que tu devrait en faire partie... tu es corrompu par tes idées.

Les assassins ne sont pas morts , les assassins de Kamal Ammari, Kammal Hassani , les 5 martyrs d'Al houceima ...sont toujours libres .Que Benkirane ouvre une enquête sérieuse si il est courageux et sérieux .
_coucou aime ce post.

Discussions similaires à " Zamzami à bénéficier de deux agréments"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée Erolisk Actualités marocaines 22 01/03/2012 20h36
En avant première, liste des agréments de transport attribués au Maroc ! ammar1 Actualités marocaines 4 01/03/2012 17h04
Transport de voyageurs : comment le gouvernement compte supprimer les agréments petitbijou Actualités marocaines 6 29/02/2012 08h46
Ramed: Comment en bénéficier petitbijou Actualités marocaines 1 08/11/2008 21h24
Agréments de transport des taxis : Enfin un peu d’ordre ! petitbijou Actualités marocaines 1 13/11/2007 11h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.