| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je déteste le maquillage Salam Comme le titre l'indique, entre moi et le maquillage c'est pas l'amour ![]() Je ne le supporte pas sur moi, même une simple petite couche ! Je ne me maquille jamais, les seules fois ou j'ai été maquillée c'est après avoir été forcée par ma mère et ma tante. Ma mère ne me comprend pas, elle est limite déçue que je ne sois pas comme les autres filles. Jusqu'à maintenant je n'ai pas renconté de fille comme moi. Je précise que je ne suis pas belle sans maquillage. J'aimerais savoir s'il y a des bladinettes qui sont comme moi niveau maquillage. Merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je déteste le maquillage J'étais comme toi! Je détestais le fond de teint et compagnie! Puis j'ai eu des "problèmes": des marques rouges, des cernes... Et là j'ai ADORE le maquillage ![]() J'adore les rouges à lèvres, le mascara En fait il faut savoir se maquiller pour apprécier le maquillage! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je déteste le maquillage Citation:
Je te réponds parce que tu l'as demandé, mais je ne suis pas dans ton cas ![]() Si ne pas mettre de maquillage te ressemble, je vois pas pourquoi tu en mettrais. Sois fidèle à toi-même, l'essentiel est que tu sois bien dans tes baskets, et si ça doit passer par " pas de maquillage ", n'en mets pas!
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je déteste le maquillage J'étais pareil que toi. Jusqu'à l'année dernière je ne mettais jamais de maquillage. Puis un jour, comme ça, j'ai commencé petit à petit. Je ne me maquille pas beaucoup, mais maintenant quand je sors le crayon ou khôl avec du mascara est presque indispensable. Sa viendra un jour, quand un beau jeune homme te tapera dans l'oeil (quoi que moi, c'était pas mon déclic mais bon...) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je déteste le maquillage bon si tu n aimes pas le maquillage et que tu n es pas belle sans ne t en fais pas il te reste la burqua |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je déteste le maquillage Citation:
Je suis bien comme je suis, je vis bien avec le fait que je ne sois pas belle ![]() alors pourquoi mettrais-je la burqua ? PS : je n'ai pas demandé l'avis des mecs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je déteste le maquillage moi non plus je ne suis pas fana de maquillage mais un jour quand j'ai commencé a travaillé en tant que commerciale on m a vivement conseillé de faire plus femme et donc ça passé par le maquillage et les habit de femmes lol puis maintenant je me maquille mais juste ce qui faut pas de fond de teint parceque je ne supporte pas puis je n'en ai pas besoin mais un peu de mascare et un coup de khol et le tour est joué voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je déteste le maquillage moi je préfère les filles moins maquillées. mais j'aime bien voir les filles se maquiller. |
|
| |||
| |||
| Re : Je déteste le maquillage quant je faisais bcp de sport je ne me maquillais pas trop juste du mascara parceque le reste ne me servais pas et puis je n avais pas de soucis niveau teint ! par contre j ai toujours adore ca je suis fan de sysley ! aujourd hui je me maquille surtout pour le travail ou pour plaire a qqun ![]() OU pour moi tout simplement mais je reste sur une gamme naturel ! tu aimeras le maquillage qt tu auras trouve tes produits |
|
| |||
| |||
| Re : Je déteste le maquillage Salam Moi je suis comme toi. Je ne me maquille jamais.. Sauf de temps en temps chez moi pour m'éclater un peu, faire qq photos, et tout enlever et tout supprimer juste apres! ![]() J'pense que le maquillage a plein temps rend moche.. Dans le sens où une filles assez jolie qui est tout le temps super bien maquillée, etc etc paraitra moche quand on la verra sans maquillage. :/ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je déteste le maquillage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je deteste... | Zaza | Jrad | 6074 | 09/04/2013 18h07 |
| je me deteste | nicevie | Histoires de coeur | 42 | 28/11/2010 22h11 |
| Je les deteste ... | safyan | Bladinettes | 46 | 28/08/2010 16h21 |
| Je le deteste | Soufetma | Histoires de coeur | 41 | 17/09/2008 16h01 |
| Avant maquillage .... après maquillage .... | soummaya | Bladinettes | 47 | 05/11/2003 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |