| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée téléchargez le fichier complet sur notre site. agréments d'autocars Maroc Moins de 24 heures après avoir annoncé dans un communiqué, l'intention du gouvernement de dévoiler la fameuse liste des attributaires d'agréments d'autocars, Abdelaziz Rebbah ministre pjdiste de l'équipement et des transports a dévoilé un document détaillé des bénéficiaires des grimates de la date d'attribution de l'agrément ainsi que des liaisons exploitées. Il s'agit, là, d'un véritable acte de courage politique. En effet, depuis plusieurs années, la revendication concernant la transparence de l'attribution des agréments se faisait pressante sans que les gouvernements qui se sont succédés depuis l'alternance n'osent ouvrir cette boîte de Pandore. Sur ce plan, le PJD qui parle de bonne gouvernance et de transparence a donc tenu parole. Il convient de saluer l'initiative. Cliquez sur le lien il y en a des surprises ![]() http://www.lavieeco.com/actualite/la...ilee-6453.html
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée Tu crois qu'ils vont faire pareil avec la liste des autres postes de grima? Taxi....? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée Citation:
c'est bien ce qui est prévu aussi et les débits d'alcool c'est cette liste que j'attend
|
| ||||
| ||||
| Re : La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée
|
| ||||
| ||||
| Re : La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée C'est terrible le nombre de gens que je connais bien sur cette liste. |
|
| ||||
| ||||
Uniquement à Casa il y a 8.000 petit taxi et 12.000 grand taxi.... tu auras la patience de lire tout ça? |
|
| ||||
| ||||
Ah oui ils publieront toute cette liste? C'est énorme!..c'est pour ça que je me pose la question... Tu sais, je m'interroge car un voisin à casa, a eu cette agreement et cela l'aide mais il m'avait expliqué que personne de sa famille le savait car si c'était le cas il serait "dépouillé" mskine... Enfin je suis certaine que ça va créer beaucoup de brouilles cette histoire... |
|
| ||||
| ||||
Ben il doit y avoir plusieurs Mohamed Bencouscous à casa donc il n'a cas nier... et en plus la probabilité que les membres de sa famille scrutent internet sont faibles. Mais tu as raison... il y aura de la "brouille". Je me demande la réactions de certains sur la liste des cars. Il y en a qui n'ont rien à craindre, j'ai vu des agréments qui date de 1945.. et appartenant à des sociétés. Il faut aussi faire la différence entre ATTRIBUE et TRANSACTION et SUCCESSION. Attribution, c'est généralement un appel d'offre (ou une faveur), Transaction c'est un "geste" commercial, et succession c'est un héritage. |
|
| |||
| |||
| Re : La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée On se croirait à l'époque féodale, des privilèges sont distribués aux seigneurs qui à leur tour récoltes les charges ... quelle honte ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| grand chantier |
Discussions similaires à " La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée | Erolisk | Actualités marocaines | 22 | 01/03/2012 20h36 |
| En avant première, liste des agréments de transport attribués au Maroc ! | ammar1 | Actualités marocaines | 4 | 01/03/2012 17h04 |
| Une liste de magistrats corrompus bientôt dévoilée | Erolisk | Actualités marocaines | 10 | 25/03/2011 23h07 |
| La recette secrète du coca-cola enfin dévoilée? | Titesouris | Actualités internationales | 19 | 15/02/2011 19h36 |
| Agréments de transport des taxis : Enfin un peu d’ordre ! | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/11/2007 11h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |