La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2012, 11h00
petitbijou    
Casablanca d'antan

La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée

téléchargez le fichier complet sur notre site.
agréments d'autocars Maroc

Moins de 24 heures après avoir annoncé dans un communiqué, l'intention du gouvernement de dévoiler la fameuse liste des attributaires d'agréments d'autocars, Abdelaziz Rebbah ministre pjdiste de l'équipement et des transports a dévoilé un document détaillé des bénéficiaires des grimates de la date d'attribution de l'agrément ainsi que des liaisons exploitées.
Il s'agit, là, d'un véritable acte de courage politique. En effet, depuis plusieurs années, la revendication concernant la transparence de l'attribution des agréments se faisait pressante sans que les gouvernements qui se sont succédés depuis l'alternance n'osent ouvrir cette boîte de Pandore. Sur ce plan, le PJD qui parle de bonne gouvernance et de transparence a donc tenu parole. Il convient de saluer l'initiative.

Cliquez sur le lien il y en a des surprises

http://www.lavieeco.com/actualite/la...ilee-6453.html

Vieux 02/03/2012, 11h03
Tamoucha    

Re : La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée

Tu crois qu'ils vont faire pareil avec la liste des autres postes de grima? Taxi....?
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 11h06
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par Tamoucha
Tu crois qu'ils vont faire pareil avec la liste des autres postes de grima? Taxi....?

c'est bien ce qui est prévu aussi et les débits d'alcool c'est cette liste que j'attend
Vieux 02/03/2012, 11h08
petitbijou    
Casablanca d'antan

pour rappel

http://www.lavieeco.com/news/economi...nts-21423.html
Vieux 02/03/2012, 11h18

C'est terrible le nombre de gens que je connais bien sur cette liste.
petitbijou aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 11h19

Citation:
Envoyé par Tamoucha

Uniquement à Casa il y a 8.000 petit taxi et 12.000 grand taxi.... tu auras la patience de lire tout ça?
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 11h21

Citation:
Envoyé par petitbijou

Ptibijou.. change ton pseudo à "La Fouine"
petitbijou aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 11h47
Tamoucha    

Citation:
Envoyé par alicemoitronkil
Uniquement à Casa il y a 8.000 petit taxi et 12.000 grand taxi.... tu auras la patience de lire tout ça?

Ah oui ils publieront toute cette liste? C'est énorme!..c'est pour ça que je me pose la question...
Tu sais, je m'interroge car un voisin à casa, a eu cette agreement et cela l'aide mais il m'avait expliqué que personne de sa famille le savait car si c'était le cas il serait "dépouillé" mskine... Enfin je suis certaine que ça va créer beaucoup de brouilles cette histoire...
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 11h53

Citation:
Envoyé par Tamoucha
Ah oui ils publieront toute cette liste? C'est énorme!..c'est pour ça que je me pose la question...
Tu sais, je m'interroge car un voisin à casa, a eu cette agreement et cela l'aide mais il m'avait expliqué que personne de sa famille le savait car si c'était le cas il serait "dépouillé" mskine... Enfin je suis certaine que ça va créer beaucoup de brouilles cette histoire...

Ben il doit y avoir plusieurs Mohamed Bencouscous à casa donc il n'a cas nier... et en plus la probabilité que les membres de sa famille scrutent internet sont faibles.

Mais tu as raison... il y aura de la "brouille". Je me demande la réactions de certains sur la liste des cars.

Il y en a qui n'ont rien à craindre, j'ai vu des agréments qui date de 1945.. et appartenant à des sociétés. Il faut aussi faire la différence entre ATTRIBUE et TRANSACTION et SUCCESSION. Attribution, c'est généralement un appel d'offre (ou une faveur), Transaction c'est un "geste" commercial, et succession c'est un héritage.
Tamoucha aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 12h14
haddo
Non membre

On se croirait à l'époque féodale, des privilèges sont distribués aux seigneurs qui à leur tour récoltes les charges ... quelle honte !
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
grand chantier

Discussions similaires à " La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée Erolisk Actualités marocaines 22 01/03/2012 20h36
En avant première, liste des agréments de transport attribués au Maroc ! ammar1 Actualités marocaines 4 01/03/2012 17h04
Une liste de magistrats corrompus bientôt dévoilée Erolisk Actualités marocaines 10 25/03/2011 23h07
La recette secrète du coca-cola enfin dévoilée? Titesouris Actualités internationales 19 15/02/2011 19h36
Agréments de transport des taxis : Enfin un peu d’ordre ! petitbijou Actualités marocaines 1 13/11/2007 11h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.