| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et si on échangeait notre pseudo Si vous deviez prendre, plus que le pseudo, mais la peau d'un(e) bladinaute, lequel ou laquelle choisiriez-vous ? Surtt pq ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si on échangeait notre pseudo et ce qui va avec.... moi avec cutye pie parce qu'elle est belle, gentille célib et qu'elle vit aux usa. lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si on échangeait notre pseudo et ce qui va avec.... salam j'ai bien reflechie à ta question...et franchement personne... wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si on échangeait notre pseudo et ce qui va avec.... Citation:
bah si il y a une bladinette extra large! pq pas ![]() pour les autres j'aurais du mal! |
|
| |||
| |||
| Re : Et si on échangeait notre pseudo et ce qui va avec.... J'opterais pour Zinah.... j'aime sa personnalité à travers ses écrits ! Son franc parlé ...mais aussi une grande sensibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si on échangeait notre pseudo et ce qui va avec.... un compte avec la possibilité d'accéder aux options du forum, bannir, avertir...etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si on échangeait notre pseudo et ce qui va avec.... sans hésitation bladi et le bannir une semaine avec tous les modos juste pour le plaisir . je vous laisse imaginez les hordes sauvages déchainées |
|
| ||||
| ||||
| Re : Et si on échangeait notre pseudo et ce qui va avec.... Citation:
![]() C justement la chance de savoir ce que ça fait d'avoir un ventre plat ss risquer l'asphyxie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Et si on échangeait notre pseudo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon ex, moi et notre « pseudo amitié » | PinkyLife | Histoires de coeur | 41 | 14/01/2011 14h03 |
| Notre vie est déjà tracée dans le ventre de notre mère, mais alors... | Dima_Safira | Islam | 133 | 28/10/2008 15h23 |
| jeu: un poeme avec les lettres de notre pseudo! | loulouaa | Jrad | 37 | 01/09/2008 18h13 |
| Notre devoir envers les compagnons de notre prophete (paix et salut sur lui) | bobrais | Islam | 4 | 08/08/2006 20h16 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Islam | 63 | 23/01/2006 07h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |