|
| ||||
| ||||
| Re : Bad trip Citation:
Ca vaut la peau des fesses cette merde T'inquiète j'ai des contacts, au lycée ça passe crème les drogues |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bad trip une fois un gars de ma classe au collège a amené des champignons hallucinogenes (qu'il avait trouvé dans la forêt qui se trouvait juste derrière le collège) jlui ai demandé d'en manger pour voir... et il l'a fait |
|
| ||||
| ||||
et alors ?? raconte au collège en plus,il est bête quand même de t'avoir écouté ahaha! |
|
| ||||
| ||||
ben il ny a pas eu un énorme changement vu qu'il était déjà débile à la base. ![]() il rigolait et il était juste encore plus bizarre que d'habitude et il s'est fait défoncer par le prof de physique ![]() oh tu sais, dans mon collège certains venaient bourré en cours... jcrois que j'étais dans le collège fou fou fou Dernière modification par Intissarr ; 02/03/2012 à 22h49. |
|
| ||||
| ||||
ahahah "débile à la base" tu m'as fais rire! ![]() le prof de physique s'en est aperçu ? |
|
| |||
| |||
au debut sa commence par des joins en cours aprés sa finis par des traces dans les toilettes du taff mais bon je suis pas la pour te faire la moral chacun sa life |
|
| ||||
| ||||
de l'argent jeté par les fenetres. non mais je compte pas en acheter avec mes sous, je gratte un peu par ci par là |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bad trip NOn jamais eu aucun souci avec les stupéfiants c était toujours de la bonne qualité |
|
| ||||
| ||||
j'étais dans une classe de tarés... le prof de physique petait un cable a la fin de l'année il petait les plombs pas grand chose à force meskine |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bad trip" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trip à New York ... Les auberges de jeunesses | Soumiyah | Voyages - Bons plans | 11 | 01/01/2012 19h22 |
| Oslo trip | cleopatre74 | Board in English | 3 | 08/06/2010 20h28 |
| Trip to Morocco | AbdelTO | Maroc / Canada | 35 | 26/06/2008 13h31 |
| Trip to Canada! | IkkiP | Voyages - Bons plans | 5 | 14/02/2008 10h06 |
| Trip VTT au Maroc | kac | Football Marocain | 2 | 14/07/2006 12h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |