| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les heures ou les prières sont interdites Citation:
c'est sur que laissé le corps des morts à l'air pour nourrir les vautours c'est typiquement les prescription d'Allah ! pour les 5 prière on va faire simple explique nous le fajr dans le coran et le fajr dans le calendrier du boucher ... et demande toi comment ils pouvait faire a l'époque pour connaitre le moment précis ! n'hésites pas répondre ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les heures ou les prières sont interdites Je ne comprends pas pourquoi l'interdiction de prières dite surérogatoires avant le maghrib soulèvent une polémiquele musulman prie déjà dohr et asr, et accomplit au moins 5 prière par jours (d'une équivalence à 50). A contrario, si les prières surérogatoires étaient fortement conseillés on aurait eu le droit à "et ca prie ça se repose pas"... Enfin, l'acte d'adoraration ne se résume pas qu'à la prière. |
|
| |||
| |||
t'as raison ce poste est un piège pour certains qui défendent un sujet qu'il refusent dans d'autres postes (les prières surérogatoires) ils sont tout le temps en contradictions avec les musulmans sunnites quelques soit l'avis ils prétendent le contraire. |
|
| ||||
| ||||
je suis d'accord pour les zoroastres, mais pas pour les compagnons, ce sont les hadiths qui persiste a dire que les compagnons se sont fait la guerre entre eux, alors que le Coran dit bien que les compagnons sont bon les uns envers les autres |
|
| |||
| |||
Ces gens sont des polémiqueurs ils ne font en aucun cas les prières surérogatoires et ils sont ici à crier au scandale. Ils sont simplement ici pour, comme toujours cracher leur haine sur la sounnah. |
|
| ||||
| ||||
Mais qu'est-ce que tu en sais qu'on ne fait pas de prières surérogatoires, tu te prends pour l'Omniscient? Tu devras répondre de tes conjectures! C'est une accusation sans fondement. |
|
| |||
| |||
Je ne parlais pas de toi Abderahmane ni des autres coranistes. Je parlais des polémiqueurs. Par Dieu. |
|
| ||||
| ||||
le Coran ne parle pas ni de mohamed, ni de ses compagnons ! d'ailleurs si c'était des bons ! ils ne seraient si ignorant du coran ! ce n'est pas qu'ils ne le comprennait pas , c'sst qu'ils ont tout fait pour que plus personne ne comprenne le coran et ne sache ou se trouve tout ce qui est cité dans le Coran ! et c'est eux qui se nomme les califes , c'est a dire les representant d'Allah ?? ou encore les imam , c'est a dire les guides?? au lieu de dire ou se trouve la vile de loth, le royaume de salomon l'arche de noé etc...ils te disent que c'est pas important pour les musulmans ! un truc simple , prouve la mecque d'arabie saoudite avant 600 et depuis Abraham ! Allah parle des omar, othman, paul, esdras et cie dans le Coran ! c'est le parfait exemple des kafirunes , c'est a dire les effaceurs ! demande leur des preuves et il disparaissent de ta vue comme par magie ! |
|
| |||
| |||
Tu as atteind ton taux de débilité d'aujourd'hui, tu peux fermer Bladi. Merci. M'enfin tu as fini de débiter tes conneries franchement. Tu as déjà ouvert le coran? |
|
| ||||
| ||||
Au temps pour moi alors Mais bon, même les polémiqueurs, on ne peut connaître leurs habitudes: mieux vaut ne pas prendre le risque de faire des affirmations sur ce qu'ils font ou non. D'ailleurs le Coran nous demande de ne pas faire de conjectures, c'est préférable . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les heures ou les prières sont interdites" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prières de rue interdites ce jeudi soir | nefert | Actualités françaises | 196 | 18/09/2011 12h16 |
| Tunisie: les prières dans la rue interdites | wisighot | Actualités internationales | 82 | 15/04/2011 20h31 |
| heures de prières | johndisjohn | Islam | 10 | 08/07/2010 09h45 |
| heures des prières | sofie76 | Islam | 25 | 17/07/2007 22h39 |
| Heures prieres UK | Mliba | Board in English | 3 | 01/05/2007 21h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |