| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Piratage du CRIF par les Anonymous : "C'est pas nous !" Petite vidéo édifiante, particulièrement de la part de gens n'ayant pas peur d'attaquer le FBI et la CIA. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage du CRIF par les Anonymous : "C'est pas nous !" J'comprends pas, pourquoi ils montrent leurs gueules si c'est des Anonymous ? Qu'est ce qu'ils sont peur des sionistes.. c'est incroyable. Tapettes. Dernière modification par Memories ; 03/03/2012 à 12h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage du CRIF par les Anonymous : "C'est pas nous !" Ce n'est pas des pirates juste des juifs avec un masque en main se faisant passer pour des anonymous,genre pour dire que le crif sont des gentils ![]() Voilà ce qu'ils écrivent aussi,ça en dit long sur leurs intentions Citation:
bête stupide lache raciste et homophobe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage du CRIF par les Anonymous : "C'est pas nous !" trouduc....................... .............................. ....... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage du CRIF par les Anonymous : "C'est pas nous !" Ce sont des imposteurs ? haha, donc ils seraient en fait super connus et pas anonymes? ils ont rien compris au concept, et par cette vidéo ne font que démontré qu'ils sont tout à fait identiques aux petites filles qui mettent du maquillage pour ressembler à maman |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piratage du CRIF par les Anonymous : "C'est pas nous !" Donc c'est pas les vrais anonymous c'est ça ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Piratage du CRIF par les Anonymous : "C'est pas nous !"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Anonymous préparent une manifestation "réelle" à Paris | dreamland12 | Général | 1 | 21/01/2012 19h39 |
| Au dîner du Crif, Fillon pose "la sécurité d'Israël" comme "priorité absolue" | petitbijou | Actualités françaises | 46 | 08/02/2010 09h41 |
| "Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens | MadameX | Jrad | 86 | 26/02/2009 20h12 |
| "Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 12/06/2007 21h46 |
| Roger Cukierman "président du CRIF", menacerait-il les jeunes de banlieues? | zmax91 | Général | 17 | 10/03/2006 09h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |