| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Incroyable : L'Etat marocain s'engage à publier la liste des bénéficiaires d'agr Citation:
Ouai, j'aime bien la taquiner.... j'aime bien taquiner les tabozates |
|
| ||||
| ||||
| Re : Incroyable : L'Etat marocain s'engage à publier la liste des bénéficiaires d'agr Citation:
tu veux que je te prête le sombrero inférieur? en réponse à Erolisk je ne réfléchi JAMAIS avec le sombrero supérieur... seulement le sombrero inférieur. |
|
| ||||
| ||||
awwah ! , Madalena est taboza ? elle mange trop , tu veux dire ? |
|
| ||||
| ||||
salam oui il peut plaisanté tout en répondant sérieusement...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
il n'en a pas besoin voyons ! il doit certainement porter un caleçon lui ! |
|
| ||||
| ||||
Salam, Madalena, le bon Dieu a doté la femme et l'homme avec 1 cerveau de la même taille, l'un ue l'autre.. Donc nous devrions théoriquement arriver aux mêmes conclusions... Amine! |
|
| ||||
| ||||
mais enfin madalena !! si il repond serieusement ,ce n'est plus de la plaisanterie ,voyons ! |
|
| ||||
| ||||
Tu vois pourquoi elle m'exaspère? donc il faut la taquiner la taboza. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'Etat marocain s'engage à publier la liste des bénéficiaires d'agréments" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée | petitbijou | Actualités marocaines | 20 | 05/03/2012 12h02 |
| Zamzami à bénéficier de deux agréments | amsawad | Actualités marocaines | 96 | 05/03/2012 10h12 |
| La liste détaillée des agréments d'autocars enfin dévoilée | Erolisk | Actualités marocaines | 22 | 01/03/2012 20h36 |
| En avant première, liste des agréments de transport attribués au Maroc ! | ammar1 | Actualités marocaines | 4 | 01/03/2012 17h04 |
| l'etat marocain se deresponsabilise! | andaaz | Général | 3 | 28/03/2007 09h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |