| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les allocations familiales majorées salam pour partager: une de mes filles avait une handicape de 66%...hamdoulillah ça va mieux...et on m'avait conseiller pour un suppléments allocations famillials. il faut: -aller aux allocations de votre enfant, -ils vont donner un formulaire à remplir par le médecin de votre enfants, -vous serez convoquez par un médecin de chez eux aussi. voici un lien: http://handicap.fgov.be/fr/vos_droits/afm/index.htm
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : les allocations magorées. En cas de problème faites-vous aider par un(e) assistant(e) social(e) de votre commune (mairie). Ou par l'assistante sociale de l'école de votre enfant.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les allocations magorées. Citation:
salam ça dépend des situations^^ pour ça faut passer par ce que j'ai écrit. mais c'est fini en 2010 j'avais plus droit car son pied va mieux hamdoulillah.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les allocations magorées. salam elle avait un pied bot...c'est comme ça: http://www.piedbot.net/site/quoi/cquoi.htm http://soignerunpiedbot.com/Images.htm c'est surtout les première image.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 03/03/2012 à 15h16. |
|
| |||
| |||
| Re : les allocations familiales majorées. je confirme, moi, j'ai un supplément de 377 euros par mois pour un "retard de développement". Une fois le dossier rentré, il faut passer devant un médecin contrôle et cela a pris plus ou moins 6 mois mais cela valait la peine et en plus ils ont fait un calcul rétroactif donc la première fois, ils m'ont versé pratiquement 12.000 euros !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les allocations familiales majorées. Citation:
salam oui c'est ça...et ils ont payer depuis sa naissance. et il va mieux ton enfant? j'éspère que ça ira mieux inchALLAH!
|
| ||||
| ||||
| Re : les allocations familiales majorées. Allah i chafihoum tous ces petits boutchou innocents qui naissent avec des problèmes de santé,ça me fend le coeur de les voir ainsi |
|
| ||||
| ||||
salam oui c'est triste...ALLAH ichafik! quand on m'as dit que ma fille avait une mal formation au pied alors qu'elle était dans le ventre...j'avais peur j'ai cru qu'elle lui manquerai un pied ALLAH ister mais après quand j'ai vu j'était soulager...je me suis dit ce n'est que ça hamdoulillah!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 06/03/2012 à 13h10. Motif: correction! |
|
| ||||
| ||||
salam lol je dis pas ça pour toi...mais pour les autres,lol
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les allocations familiales majorées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A la une de l'actualit: allocations familiales | mam80 | Aide et Formalités administratives | 0 | 04/06/2011 14h03 |
| Jugés pour 50 000 € de fraude aux allocations familiales | Maverite | Actualités françaises | 75 | 03/06/2011 12h17 |
| Allocations familiales | hachimove | Maroc / Canada | 9 | 07/07/2010 02h00 |
| Allocations Familiales : Fillon Confirme la baisse | petitbijou | Actualités marocaines | 42 | 21/04/2008 09h08 |
| à qui profitent les allocations familiales? | angelomar | Général | 20 | 15/09/2005 11h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |