| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : "Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ? Citation:
De la 4eme de couverture : "le Roi a transformé ses sujets en clients...." Ça commence bien! |
|
| |||
| |||
| Re : "Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ? Le livre d'Eric Laurent et de Catherine Graciet se base sur des témoignages très peu crédibles et refuse de révéler ses sources (40 personnes qu'ils disent avoir rencontrées et qui leur auraient fournies des informations)... Ce sont des accusations fumeuses juridiquement infondées. Dès le début, ils citent un classement du magazine Forbes et cherchent à comparer la fortune de sa Majesté à celle de l'émir du Qatar ! Ils prétendent que la fortune de Sa Majesté ( estimée à 2,5 milliards d'euros) dépasse celle de Hamad Ben Khalifa Al Thani ! Faut-il rappeler à ces écrivaillons que la fortune de ce dernier s'élève à des centaines de milliards d'euros ?! Savent-ils entre autres que ce dernier détient 20 pour cent de la Bourse de Londres ( London Stock Exchange )?! Savent-ils que les Marocains Miloud Chaabi et Anas Sefrioui sont plus riches que Notre Roi ? |
|
| |||
| |||
| Re : "Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ? Pour info, Hamad Ben Khalifa Al Thani détient 7,1 pour cent de Barclays, 24 pour cent de Sonsbird, 27,3 pour cent de Sainsbury, 11,4 pour cent d"Imagination Technologies Group", 20 pour cent de Chelsfield Partners, 5 pour cent de Suez environnement, 35 000 m2 sur les Champs Elysées, 10,7 de Lagardere Group, 6 pour cent de Vinci, 5 pour cent de Véolia, qu'il possède le Village olympique (2818 résidences), the Shard ( la plus haute Tour d'Europe), Chelsea Barracks ( 448 logements), Cadbury Schweppes... |
|
| |||
| |||
Tu peux toujours lui consacrer un livre ...ou une page sur ton blog |
|
| |||
| |||
| Re : "Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ? Pourquoi ne s'en prennent-ils pas à Hamad Ben Khalifa par ailleurs détenteur aussi de 17 pour cent des actions de Volkswagen de 10 pour cent de Porsche, de 9,1 pour cent de Hochtief, de 5 pour cent de la Banque agricole de Chine, de 10 pour cent de Sino-Singapore Tianjin Eco City, de 90 pour cent de United States Real Estate Opportunities Fund, de 10 pour cent de General Motors |
|
| |||
| |||
Ne vous inquiétez pas pour cet Émir arrivé au pouvoir grâce à un coup d'Etat contre son propre père .. Je prépare un bon article sur lui... |
|
| |||
| |||
je ne m'inquiète que pour ma progéniture ou ma génitrice ![]() fait nous signe quand ton article sera écrit ! |
|
| |||
| |||
j'ai remarqué que tu aimais biens commenté l'actu de ton voisin.. |
|
| |||
| |||
je commente 5 fois plus l'actu israélo palestinienne ! ça te dérange aussi ? on va dire que j'ai des liens particuliers avec le Maroc... ne t'en déplaise . |
|
| |||
| |||
| Re : "Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ? Allez je balance alors: Hamad Ben Khalifa est propriétaire aussi de palaces comme Le Royal Monceau, the Peninsula de Paris et de plusieurs grands hôtels à Cannes (entre autres Majestic et Gray d'Albion). L'Emir du Qatar détient aussi 9,9 pour cent de la Banque Credit Suisse et de 9,9 pour cent de Suède OMX ( Grand opérateur nordique sur le marché de valeurs immobilières )... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wikileaks enquete sur Laurent Gbagbo: "Je suis le Lepen black!" | choupi67 | Actualités internationales | 2 | 22/01/2011 20h43 |
| "Manoeuvre frauduleuse" pour Eric Naulleau | dreamland12 | Cinéma - Télévision | 0 | 09/11/2010 19h49 |
| Eric Gerets "ne va pas au Maroc pour l'argent" | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 16/07/2010 17h00 |
| Eric de "Eric et Ramzy" arrêté en plein achat de cocaïne | corbier | Actualités françaises | 12 | 15/04/2010 18h34 |
| "comportement prédateur" de jeunes casseurs lors de la manif | nsalinsak | Maroc / Belgique | 27 | 13/01/2009 09h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |