| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : "Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ? Citation:
C'est mal me connaitre .... mais je déteste les acrobates ! tu fais des pirouettes alors que j'ai posé une question. Si tu n'es pas apte ou n'a pas envie d'y répondre....dis le tout simplement : il n'y a pas mort d'homme, ni obligation aucune . |
|
| |||
| |||
moi je suis un acrobate et toi tu es une équilibriste qui au lieu de marcher sur sa poutre préfère titiller les brindilles de son voisin... |
|
| ||||
| ||||
En tous cas, la jeunesse marocaine n'est pas aveugle et n'est plus dans le besoin d'Eric Laurent pour savoir à quel roi, elle a affaire.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
la jeunesse marocaine veut travailler et le roi a créer plus d'emploi que la France en 10 ans.... |
|
| ||||
| ||||
Ah bon ?! Sur quoi tu bases pour dire ça ?!
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
http://www.defi-univ.org/IMG/pdf/Dyn...ploi-Maroc.pdf |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wikileaks enquete sur Laurent Gbagbo: "Je suis le Lepen black!" | choupi67 | Actualités internationales | 2 | 22/01/2011 20h43 |
| "Manoeuvre frauduleuse" pour Eric Naulleau | dreamland12 | Cinéma - Télévision | 0 | 09/11/2010 19h49 |
| Eric Gerets "ne va pas au Maroc pour l'argent" | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 16/07/2010 17h00 |
| Eric de "Eric et Ramzy" arrêté en plein achat de cocaïne | corbier | Actualités françaises | 12 | 15/04/2010 18h34 |
| "comportement prédateur" de jeunes casseurs lors de la manif | nsalinsak | Maroc / Belgique | 27 | 13/01/2009 09h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |